Débutant Hdv 6 recherche clan

magaloche

Barbare
25 Février 2018
3
0
1
Bonjour
J'ai un hdv 6 non maxe entièrement. Je me connecte tous les jours mais pas très longtemps. Recherche un clan adulte pour gdc et jdc.
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
188
209
58
Bonjour à toutes et à tous.
Une bonne semaine.

Je recrute pas (on a déjà grave poussé les meubles chez les affranchis) mais ce que sofia ou même d'autres attendent c'est effectivement un poil plus de détail sur toi (pas tes mensurations hein): Age par exemple (ça aide beaucoup) et autre éventuellement, ton village quelques indications pas non plus toute son histoire et ce que tu souhaites dans COC.

Tu vas voir ça sera bien plus simple pour tous et ça va t'aider à trouver un clan en adéquation avec tes ambitions IG.

Bonne chance.
Papa.
 
  • Like
Reactions: sofia24

VirGin

Barbare
29 Juin 2015
8
1
18
41
Niveau
126
Clan
Rock This Party
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/rock-this-party-Y80UC92U/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour Magaloche,

Rock this party recherche de nouveaux membres, si tu veux en faire partie ou si tu as des questions, n'hésites pas.

Ci après le message de recrutement du clan : rock-this-party-vous-attends.64822

Peut être @ bientôt
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team JackDaniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pourles membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)