Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hdv 6 rush Maxé

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Clasheur31, 2 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Clasheur31

Clasheur31 Archer

20 Novembre 2014
    5
    0
    Élixir:
    404 
    Or:
    Niveau:
    17
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
  2. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Afin d'éviter les liens vers les hébergeurs d'images pour voir ton screen tu peux te rendre ici pour savoir comment mettre une image dans ses messages -> https://www.clashofclans.fr/threads/comment-afficher-une-image-dans-ses-messages.15429/
    Sinon pour ton village je le trouve très bien! En effet il est presque maxé ! Je pense franchement que tu peux ton hôtel de ville niveau 7 ! Je vais quand même faire une petite critique :p je trouver que certains de tes pièges sont mal placés et ne servent à rien mais bon c'est un détail ! Bonne continuation :)

3. Enexam

Enexam Archer

22 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    580 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    Demoniak
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Bronze I
    /!\ ATTENTION /!\
    L'utilisation de gemmes en masse est dangereuse pour la santé.

Sinon, très bon village ! Malgré quelques inconvénients (2 couches de mur arrangeables, pièges mal placés,...)
    Je l'utiliserai pour retourner en Cristal ! Félicitations !

4. BomBom

BomBom Archer

18 Décembre 2013
    72
    18
    Élixir:
    821 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    114
    Clan:
    BLACK LEGION
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Pas mal du tout, malgré quelques points perfectibles.
    Cependant je pense qu'il reste plus rentable de mettre son hdv dehors, à toi de voir...
    Bon rush

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...