• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 Conseils.

Stevens

Barbare
27 Février 2015
3
0
16
Niveau
42
Clan
Barbarians
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjours à tous et à toutes , alors voila je joue à clash of clans depuis quelques temps, je suis un niveau 40.

Je suis nouveau sur ce forum , et j'aimerais vous demandez quelques conseils afin que mon village soit solide.

11028068_433550866794886_2105569569_o.jpg

Voila une capture d'écran de mon village , j'espère que vous le verrez, dites le moi si c'est le contraire .

Alors mes questions sont les suivantes :

- Tout d'abords , pensez vous que je devrais améliorer mes défense en premiers temps ou mes remparts ?
- j'ai regarder sur internet pour avoir un village hybride . Est-ce le cas de mon village ?
- J'aimerais avoir mon roi des barbares assez vite , à part la méthode dite Zeus , connaissez vous d'autres moyens pour récolter de l'élixir noir ?
- Quelles troupes doit-je former pour voler un maximum de ressources d'or et d'élixir rose ?
- Quelles troupes dois-je former pour faire un maximum de dégât sur un village ?
( En sachant que j'ai des barbares lvl 3, Archers lvl 3 , Géant lvl 3 , Magiciens lvl 2 , Ballons lvl 2 , Gobelins lvl 2 , Casse brique lvl 2 )

Merci de répondre le plus honnêtement possible , Cordialement .
 
Dernière édition par un modérateur:

Rek'Sai

Barbare
25 Février 2015
12
6
18
24
Niveau
35
Clan
LE NOM DU VENT
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Tes défenses sont déjà bien améliorée par rapport à tes remparts. Donc personnellement je te dirai d'améliorer tes remparts maintenant.
Ton village est hybride oui, mais tes réserves d'or sont facilement atteignables.
Les troupes pour voler un max de ressources c'est le full gobelin
Maximum de dégâts sur un village, il faut toute une compo (va voir sur internet)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Stevens

Barbare
27 Février 2015
3
0
16
Niveau
42
Clan
Barbarians
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accords, merci de m'avoir répondu, je vais allez voir tout ça sur internet :)
 
V

visiteur

Visiteur
Je trouve que ton village est bien trop prématuré surtout au niveau des remparts et tes AA ! Avant de passer hdv 8 je te conseille de tout mettre à niveau: max un maximum de bâtiments !
Sinon la structure de ton village est bien malgré les quelques bâtiments gratuit (tes camps militaires) !
En espérant t'avoir aidé ;)
- J'aimerais avoir mon roi des barbares assez vite , à part la méthode dite Zeus , connaissez vous d'autres moyens pour récolter de l'élixir noir ?
Farmer en ligue or 2 - or 1
- Quelles troupes doit-je former pour voler un maximum de ressources d'or et d'élixir rose ?
Je te conseille le barch (barbares + archers)
- Quelles troupes dois-je former pour faire un maximum de dégât sur un village ?
Full dragons c'est ce que j'utilise tout le temps ^^
 

Stevens

Barbare
27 Février 2015
3
0
16
Niveau
42
Clan
Barbarians
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accords, j'ai pris également en note tes conseils, merci de ton aide, je vais améliorer tout les bâtiments au max avant de passer HDV 8 :)