Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hdv 7 : Farm Ou Rush ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Sofiane_68, 11 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sofiane_68

Sofiane_68 Archer

26 Juillet 2014
    8
    0
    Élixir:
    663 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    Mega Clash
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour je suis Actuellement Hdv 7 et je ne sais pas si je dois Farmer pour Maxé mon village ou bien Rusher pour L'Élexir noir Aidez moi PliiiZ !

2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    farm

l elexir noir a hdv 7 n est pas tres important le roi ne peut monter que level 3 max (pas de iron fist, son pouvoir) et les troupes noires ne te serviront a rien

farm tranquillement et si tu attends 10k de noir en or 1-2-3 c est que tu en auras farme 20k (les hdv 7 se font bcp raser)

t inquiete des que tu passeras hdv 8 tu auras ton roi tranquillement et meme le temps de le passer level 10 avant le hdv 9

3. UKT-DLC

UKT-DLC Archer

11 Août 2014
    13
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Clash Of Swords
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Je suis HDV 7 et franchement prend ton temps. Je pense le maxé a fond avant de passé a l'HDV 8. Personnellement j'ai fais un village Hybride, donc HDV au centre mais les ressources super bien protéger, enfin sur une dizaine d'attaque un seul a réussi a me faire + de 50%. Après c'est chacun son souhait. Certains diront qu'il faut rush, d'autres (comme moi) non.