Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 8 avis svp ;)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Jarod_gibbs, 27 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jarod_gibbs

Jarod_gibbs Archer

18 Mars 2014
    12
    1
    Élixir:
    565 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    Lesgohst
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Je viens d'avoir mon hdv 8 des avis svp ?;)
    Je prend volontier les critique comme les compliments ;)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      404.9 KB
      Affichages:
      93
  2. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Salut,

je te conseillerais de faire plus de compartiment même si cela te fais mettre quelques extracteur et mines en dehors du village. évite de mettre toutes les ressources dans le même endroit car si on te casse deux mures et qu'on envoie du une chier de gobelin appuyer d'un sort de rage on raffle tout et eventuellement sans te donner un bouclier et donc tu peux te faire attaquer comme ça plusieurs fois =(
    et par la même occasions force toi à améliorer tes mures au moins lvl 7.
    si tu joue beaucoup essaye d'aller chercher décrocher la mission ligue all star pour obtenir les 500 gemmes et avoir le 4ème ouvrier ça t'aidera bien.
    bon jeu à toi

3. R_am2train

R_am2train Gobelin

24 Février 2014
    175
    51
    Élixir:
    885 
    Or:
    Clash of clans FR
    Niveau:
    103
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    alix1256 a raison avec les murs qui à coté de tes rempart essaye de les mettrais dans le village pour faire plus de compartiments et améliore tes murs au lvl 6 puis tes mortiers TDS TDA et tout le bla bla
    Bonne continuation

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Yannus Solus

Yannus Solus Archer

4 Avril 2013
    65
    7
    Élixir:
    379 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    101
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Je n'aime pas trop ton village .. La compo est peu stratégique et tu gâches beaucoup de remparts sur le côté ! Et au niveau de tes défenses et remparts tu as beaucoup de retard ..

Prends une autre compo de village et descends un peu en trophée pour farm !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Pourquoi te ferait-on des compliments ? :joyful:
    Bon sérieux j'arrête de te troller, regarde sur le fofo il y'a pleins de village beaucoup plus efficace que le tien !
    Ameliore tout au max malgré que tu ai pris du retard enfin tu connais la chanson (je pense que non vu que tu n'as pas maxé ton HDV 7 et je pense aucun autre non plus) et surtout n'améliore pas ton HDV au niveau 9 avant d'avoir tout au max même les murs !! (Enfin fais les au niveau 7 et la moitié au niveau 8 comme ca tu prends un peu d'avance)

6. Jarod_gibbs

Jarod_gibbs Archer

18 Mars 2014
    12
    1
    Élixir:
    565 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    Lesgohst
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Merci à tous et je sais que j'ai pris du retard et je vais chercher sur le forum un autre village car le mien est un peu moisi mais merci encore ;)

7. R_am2train

R_am2train Gobelin

24 Février 2014
    175
    51
    Élixir:
    885 
    Or:
    Clash of clans FR
    Niveau:
    103
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Mais derien mon ami ;) Tient nous au courant pour ton village
    (Et puis j'ai remarqué que les villages prématurés sont souvent les meilleurs à la fin ^^)

8. AresTheOne

AresTheOne Gobelin

13 Janvier 2014
    186
    30
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    7th GuerrierFr
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Désolé de te le dire mais refais ton vivi en entier. Sur la forme alors, les mortier et les AA ne sont pas centré, et avec 4-5 cb quelque geant et des archer et hop 100% Donc ptit conseil up toutes tes defence avant de passer a l hdv 9 et essaie de faire plusieurs compartiment et si tu veux un vivi regarde le mien si tu veux (7th CompagnyFr et je m'appelle ares)