• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 Bientôt finit !!

lucky83

Archer
2 Novembre 2014
21
16
18
Cannes
Niveau
99
Clan
Firezone
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Skunk, pas mal du tout ton village, gg pour ton maxage ! Les mortiers sont un choix à prendre si ça marche tant mieux pour toi ;)
J'ai juste une remarque, je trouve qu'il ne protège pas assez les ressources (mise à part l'or) ce qui est dommage pour ton black (comme nous le montre tes defs où tu perds 2000black assez facilement il me semble.

Voilà voilà, bonne journée ! lucky
 
  • Like
Reactions: 4 people

Skunk29_Bzh

Gargouille
8 Mars 2015
48
20
23
27
Brest
Niveau
109
Clan
Esprits Libres™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Skunk, pas mal du tout ton village, gg pour ton maxage ! Les mortiers sont un choix à prendre si ça marche tant mieux pour toi ;)
J'ai juste une remarque, je trouve qu'il ne protège pas assez les ressources (mise à part l'or) ce qui est dommage pour ton black (comme nous le montre tes defs où tu perds 2000black assez facilement il me semble.

Voilà voilà, bonne journée ! lucky
Salut, merci beaucoup. :) Les réserves d'or sont bien proteger oui, mais l'élixir sa fait plus d'un mois que je suis full donc je suis plus a ça prêt :p
Ces chiant d'etre full élixir depuis plus d'un mois lol !
[DOUBLEPOST=1426685873,1426685573][/DOUBLEPOST]
original-fcc4e6d5f0f34bfd6816933596cd34b6.png
voilà les nouvelles modifications ! + Mes pekka viennent de passer niv 2, et pour finir je viens de lancer serviteur 4 :)
[DOUBLEPOST=1426685953][/DOUBLEPOST]
gg pour defences et tesla
[DOUBLEPOST=1426677333,1426677296][/DOUBLEPOST]tachete des :gemme:
Pourquoi tu veux que j achète des :gemme: ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

lucky83

Archer
2 Novembre 2014
21
16
18
Cannes
Niveau
99
Clan
Firezone
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Voilà c'est déjà mieux comme cela ^^ Mais je viens d'avoir une idée pour recentrer un peu ton cdc, si tu l'inverse de place avec ta statue, et que tu créer un espace suffisant pour rentrer ton cdc, tu l'auras un peu plus au centre et tu auras encore ta statue ;) J'espère que tu vois ce que je veux dire :p

Oui moi aussi je commence à être full en elixir, mais ça en fait profiter le clan !

Et aussi ! (autre idée lol) comme tu n'a plus rien a faire de l'elixir, pourquoi n'alternes tu pas ton roi et le réservoir au sud pour gagner un peu de protection du roi et qu'il puisse se faire aider des teslas et autres tda ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Skunk29_Bzh

Gargouille
8 Mars 2015
48
20
23
27
Brest
Niveau
109
Clan
Esprits Libres™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui je voit ce que tu veut dire, mais bon j ai pas trop envie de toucher au disign du vivi ;) pour le peu de temps qui me reste a faire avec mon hdv 8 hein ^^
Ouais en 2 jours j ai déjà fait 800 dons mddr

C'est a dire pour le roi j ai pas tout compris
 

lucky83

Archer
2 Novembre 2014
21
16
18
Cannes
Niveau
99
Clan
Firezone
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour le roi, tu le change de place avec ton réservoir d'élixir pour qu'il puisse protéger encore plus l'intérieur de ton vivi et ne se fasse pas tuer facilement par des archers ou autres troupes a distance ! ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Skunk29_Bzh

Gargouille
8 Mars 2015
48
20
23
27
Brest
Niveau
109
Clan
Esprits Libres™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je me suis prit une attaque par un lvl 114 il a fait que 1:1étoile: et j avait placer comme tu ma dit :) a tester sur plusieurs défenses
 
  • Like
Reactions: 2 people

lucky83

Archer
2 Novembre 2014
21
16
18
Cannes
Niveau
99
Clan
Firezone
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je me suis prit une attaque par un lvl 114 il a fait que 1:1étoile: et j avait placer comme tu ma dit :) a tester sur plusieurs défenses

Aaaah gg !!! Tu vois qu'c'est pas si mauvais hein ;) Il a attaqué avec quoi aussi ? Car une attaque barch avec des gobs voilà voilà hein :p lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Skunk29_Bzh

Gargouille
8 Mars 2015
48
20
23
27
Brest
Niveau
109
Clan
Esprits Libres™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Nann comme d'hab avec du géant 6 et tout :)

Il me reste 5 remparts a up !!! On y voit le fond :p
 

lucky83

Archer
2 Novembre 2014
21
16
18
Cannes
Niveau
99
Clan
Firezone
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
GG ! Et t'es pièges t'en es où ? Car il me semble avoir vu quelques bombes lvl 4 ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Skunk29_Bzh

Gargouille
8 Mars 2015
48
20
23
27
Brest
Niveau
109
Clan
Esprits Libres™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J ai finit mes murs, donc j ai lancer ma 2eme tesla 6, et lancer hdv 9 :) pendant ses 10 jours d'attente je vais up mes bombes 5 oui ;)