Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[HDV 8] Bon village pour la GDC?

Discussion dans 'HDV 8' créé par alexx67, 10 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alexx67

alexx67 Archer

24 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    919 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    49's family
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour a tout les clasheurs!!;)

J'aimerai vous présentez mon village pour la GDC. Je l ai créer moi même il est efficace certains hdv 9 galèrent a lui mettre:1étoile: :smug:.
    Le voilà:

2. Hodam's Gode

Hodam's Gode Archer

6 Juin 2015
    7
    0
    Élixir:
    1151 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Adrenaline Team
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour,
    Je pense que ton vivi n'est pas efficace contre les fulls dragons, car tes aa ( antiaérienne) sont très écartés et trop exposés a l’extérieur du village. Je pense qu'une full dragon bien manié et le 3 étoiles est assuré.
    Je pense que tu devrais rentrer tes aa, plus au centre du village pour une meilleurs résistance face au dragon.
    Bonne continuation,
    Et bon jeu

3. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    99
    Élixir:
    5697 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    je suis pas convaincu car
    - tu as accès aux def aa assez facilement et full drag est une atk basique en gdc
    - on peut kill def aa sud assez facilement: ballons6 ds cdc, cochons5 avec soin malgré les bombes
    contre les cochons tu peux souffrir aussi
    perso je suis pas convaincu de son efficacité sur plusieurs gdc

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. alexx67

alexx67 Archer

24 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    919 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    49's family
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour! Jai lu vos remarques et en plusieurs gdc je n'ai pris que deux étoiles maxi ( en full drag 3) un full drag 2 n'est pas passer et jamais on ne ma attaquer en cochon je vous le conseille vraiment ;)