Intermédiaire Hdv 8 Cherche clan mature

Sika

Barbare
25 Mars 2020
1
1
3
Salut,

Je me présente, je m'appelle Christophe et j'ai 20 ans. Je suis Hdv 8 préma mais je me dépêche pour le maxer. Je suis en ligue Cristal 3.

Je cherche un clan mature et sympa avec lequel évolué. Un clan qui se motive à faire des GdC/ JdC et ligue de guerre de clan bien évidement. Je m'en fous du niveau du clan du moment que tout le monde dans le clan est chaud de casser la baraque.

La bise,
 
  • Like
Reactions: Harrycover

War Addicts

Barbare
25 Mars 2020
6
0
1
Bonjours,
Je suis actuellement en pleine reconstruction d’un clans lvl 5 et si tu le souhaite tu peux venir m’aider à le relancer avec moi
 

Vincs

Barbare
24 Février 2019
13
2
18
25
La Réunion
Clan
Rush GDC Adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/rush-gdc-adulte-J88JLCUQ/summary
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut Christophe,

On recherche des joueurs actifs et stables pour faire évoluer le clan. On est une majorité adultes, de TH9 à 13.
Si ça t'intéresses, hésites surtout pas.

Bonne journée
Screenshot_20200326-101808_Clash of Clans.jpg
 

The Black Fire

Barbare
26 Mars 2020
9
5
3
Clan
StayAtHome
Bonjour, vous serez le bienvenu dans le clan: StayAtHome. Nouveau clan crée par 2 amis il y a 1 semaine avec un hdv 11 et 9. Ambiance conviviale, amicale et donneurs généreux. À bientôt peut-être et bonne journée
The Black Fire
 

SOL AIR

Barbare
31 Mars 2020
2
1
3
Salut Sika
Sache que le clan SOL AIR recrute. Ce clan est basé sur 2 principes fondamentaux : Le respect des joueurs envers les autres ainsi que sur l'activité des joueurs. C'est un clan nouveau et en construction mais sachez que je suis déterminé pour le faire monter vers l'excellence. C'est un clan détendu mais cependant les jeux de clan ainsi que les guerres de clan sont fait avec sérieux.
 
  • Like
Reactions: Darky74

Darky74

Barbare
31 Mars 2020
9
1
3
Salut Sika
Sache que le clan SOL AIR recrute. Ce clan est basé sur 2 principes fondamentaux : Le respect des joueurs envers les autres ainsi que sur l'activité des joueurs. C'est un clan nouveau et en construction mais sachez que je suis déterminé pour le faire monter vers l'excellence. C'est un clan détendu mais cependant les jeux de clan ainsi que les guerres de clan sont fait avec sérieux.
 
  • Like
Reactions: SOL AIR

Rahl Star

Archer
7 Avril 2020
18
1
3
Salut,

Je me présente, je m'appelle Christophe et j'ai 20 ans. Je suis Hdv 8 préma mais je me dépêche pour le maxer. Je suis en ligue Cristal 3.

Je cherche un clan mature et sympa avec lequel évolué. Un clan qui se motive à faire des GdC/ JdC et ligue de guerre de clan bien évidement. Je m'en fous du niveau du clan du moment que tout le monde dans le clan est chaud de casser la baraque.

La bise,
Screen .PNG


Salut Christophe, enchanté, tu recherches toujours un clan? Si oui, nous venons de débuté un clan aujourd'hui. je te met une petite image de notre descritpion, n'hésite pas à postulez, nous sommes très actifs, généreux, sympathique.