• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8, Edward - lvl 83

Edward

Barbare
6 Octobre 2013
10
0
16
30
Niveau
89
Clan
V city
Bonsoir tous le monde ,

Je joue a clash of clans depuis bientot 7 mois il me semble et je suis actuellement hdv 8.
Mon village pour le mode trophees est le suivant :

2013-40-1381095553-iphone-image-10-06-2013.jpg


Pour le mode farming, j'utilise celui de Sakura car il est tres efficace.

Ma compo d'attaque est :
12 geants
8 casses briques
72 archers
32 gobelins
20 barbares ou 10 serviteurs
+ sort de rage ou de foudre

Je compte évidement tout mettre au max avant de passer a l'hôtel de ville supérieur ;) d'ici un mois quoi.
N'hésitez pas a critiquer mon village, il est tout récent et je n'ai pas eut encore de défenses (il date d'il y a 20min)
Au niveau du labo, j'ai tout au max concernant l'elexir classique sauf les ballons et les guérisseuses. Je n'ai rien augmenté concernant l'elexir noir...

Merci et bonne soiree a tous


Edward
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Super au niveau des défenses et des murs ! Moi à qui il manque une trentaine de murs lvl 8 au même niveau ou presque, je t'envie un peu là.

Egalement excellente dispo, rien à dire. Peut-être t'arranger pour que tes tours d'archers fassent un peu plus un "pentagone régulier" ?

Et village trophées implique rush trophées normalement. Tu comptes donc monter jusqu'où ?
 

Edward

Barbare
6 Octobre 2013
10
0
16
30
Niveau
89
Clan
V city
Merci beaucoup pour tes impressions
J'ai hate d'en finir avec cette Hôtel de Ville, il me tarde d'avoir les arc x et surtout la reine des archers