• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8, Edward - lvl 83

Edward

Barbare
6 Octobre 2013
10
0
16
30
Niveau
89
Clan
V city
Bonsoir tous le monde ,

Je joue a clash of clans depuis bientot 7 mois il me semble et je suis actuellement hdv 8.
Mon village pour le mode trophees est le suivant :

2013-40-1381095553-iphone-image-10-06-2013.jpg


Pour le mode farming, j'utilise celui de Sakura car il est tres efficace.

Ma compo d'attaque est :
12 geants
8 casses briques
72 archers
32 gobelins
20 barbares ou 10 serviteurs
+ sort de rage ou de foudre

Je compte évidement tout mettre au max avant de passer a l'hôtel de ville supérieur ;) d'ici un mois quoi.
N'hésitez pas a critiquer mon village, il est tout récent et je n'ai pas eut encore de défenses (il date d'il y a 20min)
Au niveau du labo, j'ai tout au max concernant l'elexir classique sauf les ballons et les guérisseuses. Je n'ai rien augmenté concernant l'elexir noir...

Merci et bonne soiree a tous


Edward
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Super au niveau des défenses et des murs ! Moi à qui il manque une trentaine de murs lvl 8 au même niveau ou presque, je t'envie un peu là.

Egalement excellente dispo, rien à dire. Peut-être t'arranger pour que tes tours d'archers fassent un peu plus un "pentagone régulier" ?

Et village trophées implique rush trophées normalement. Tu comptes donc monter jusqu'où ?
 

Edward

Barbare
6 Octobre 2013
10
0
16
30
Niveau
89
Clan
V city
Merci beaucoup pour tes impressions
J'ai hate d'en finir avec cette Hôtel de Ville, il me tarde d'avoir les arc x et surtout la reine des archers

Je compte monter cristal II si possible mais cristal III serai deja une bonne chose. On s'est fixé avec mon clan l'objectif d'être tous ligue or minimum et cristal pour les plus avancé d'entre nous. On va essayer de dépasser les 18.000 trophees avant la fin de cette ligue.

Je suis tres rarement en mode trophees car je juge le farming beaucoup plus utile... On peut pas monter en trophee si notre village et nos troupes ne suivent pas c'est évident :)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je vois, tu fais bien de ne pas viser plus haut car aucun hdv 8 ne peut résister en Cristal I, ni II d'ailleurs.

Je farme actuellement en Cristal III et, étant moi-même hdv 8, je ne rate jamais un 100% sur un équivalent :)

Si jamais ton clan ne te plait plus pour une raison ou une autre, tu as tout à fait le profil pour venir chez les Pommes Frites (à condition d'avoir au moins 16 ans) et sache que tu y serais le bienvenu ;)
 

Edward

Barbare
6 Octobre 2013
10
0
16
30
Niveau
89
Clan
V city
Je te remercie mais mon clan me convient tres bien pour le moment, j'y suis depuis que j'ai commencé à jouer :)
Si jamais ce n'est plus le cas je penserai à vous. Et j'ai 20 ans au faite :)
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Salut à toi! Magnifique village! Très bonne disposition (AA, TS et mortiers en triangle) mis à part au sud, je mettrai le canon à la place de la foreuse et les 2 TA à la place des mines d'or juste à côté. Et je suis du même avis que Ren-aud je t'envie beaucoup malgré le fait que je ne suis pas encore au même niveau que vous! Je pense que d'ici 1 à 2 semaine max tu pourrais lancer l'hdv 9.

@Ren-aud: tu ne mets pas ton nouveau village sur ton topic? :p
 

Edward

Barbare
6 Octobre 2013
10
0
16
30
Niveau
89
Clan
V city
Merci beaucoup, penser cette disposition sans négliger ni les TS, ni les mortier, ni les AA n'est pas une chose facile... tout en ayant une première ligne assez fermée...

Je prends note de tes suggestions pour la partie sud de mon village, j'avais quelques doutes concernant son efficacité car le mortier et la def AA sont très exposés à mon gout.

les deux grosses attaques que j'ai eut (troues 6, reine, cochons 5...) ont été toutes au nord, logique car j'ai une AA et une TA en up, elles se sont soldées par un 47% et un 31% :p

Du coup je monte facilement en ligue, je suis actuellement or I :)

Bon courage avec vos Hdv 8, il y a beaucoup de choses à faire avec celui là...
Je passerai Hdv 9 à la fin du mois car je veux également up mes extracteurs et finir quelques troupes noires dans mon labo.
 

Edward

Barbare
6 Octobre 2013
10
0
16
30
Niveau
89
Clan
V city
Bonsoir a tous !

Me revoilà avec une configuration farming de mon cru



Je ne peux que vous le conseiller, il est vraiment excellent, rien n'est négligé et placé au hasard. Les mortiers et les Aa sont place tel que leur efficacité soit maximal tout en ayant une couverture quasi totale. Petit regret pour les Ts un peu trop a l'extérieur. Le chateau de clan est au centre du village ainsi que le roi et l'elexir noir.

Sur 30 attaques, 27 n'ont concerné que mon hôtel de ville, 2 on fait moins de 20% et le dernier en full dragon en a fait 76... ( avec une AA en up et aucune bombe aérienne)

J'ai reussit mon petit defi soit : aller en cristal.
J'ai mit les ballons au lvl 5 et je up maintenant les minions de 2 a 4.
J'ai laisse tombe le up de la guerisseuse.
Lancement du up hdv 9 le 26 octobre :)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Joli village, si je peux te conseiller un truc pour tes TdS trop peu centrées : échange les avec les réserves d'élixir (et réarrange un peu la disposition). En principe si tu es un bon farmer tu n'as pas besoin d'accorder trop d'importances à l'élixir.

chiz : J'attends de finir mon hdv pour vous le présenter à nouveau ;) Dans une vingtaine de jours !