HDV 8 : En cour d'amelioration max

Discussion dans 'HDV 8' créé par NadOx425, 22 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. NadOx425

NadOx425 Archer

7 Mars 2014
    47
    7
    Élixir:
    1246 
    Or:
    Sport / jeux
    Niveau:
    110
    Clan:
    TOCOSS
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Salut tous le monde donc , je vais vous montrez mon village hdv 8 que j'ai depuis 3semaine donc je max integralement mes hdv.Voila mon village farming que je conseil vraiment donc voici mon village :[​IMG]
    Donc voila.Maintenant je vais vous montrez mon village Wars (Guerre des clans) qui marche tres bien.Je
    vous le conseille .
    Donc voila je vous montrerais l'evolution de mon village dans 1moin a très bientôt ;)

Ps: Je n'ai pas poster de village rush car je n'ai jamais rush (je deteste sa j'ai essayer une fois)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Jeusto

Jeusto Visiteur

Le titre de ton sujet me dit quelque-chose ^^

Sinon ton village farming je l'aime pas du tout. Deja l'elixir n'est pas du tout protegee et l'elixir noir est beaucoup trop exposee !

Et aussi la 3eme defense anti-aerien est en amelioration. Tu le mets ou d'habitude ?

3. NadOx425

NadOx425 Archer

7 Mars 2014
    47
    7
    Élixir:
    1246 
    Or:
    Sport / jeux
    Niveau:
    110
    Clan:
    TOCOSS
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Oupps désoler javais pas vu sa ressemble a ton topic je vais changer sa ;) Ensuite l'elixir je m'enfou complement je veux de l'or moi et le dark quand il commence a ce remplir je l'inverse avec le chateau de clan et oui j'ai fais ce village car j'ameliore mes def aerienne donc sa passe niquel . Encore désoler pour le nom

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Jeusto

Jeusto Visiteur

Ya pas de soucis si tu t'en fout de l'elixir :)

Et pour le nom remets-le, je faisais juste une petite remarque hein ;)

5. NadOx425

NadOx425 Archer

7 Mars 2014
    47
    7
    Élixir:
    1246 
    Or:
    Sport / jeux
    Niveau:
    110
    Clan:
    TOCOSS
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Non je deteste copier que ce sois le pseudo topic ... :)