Expert Hdv 8 expérimenté (1400* de guerre) cherche clan

Seb_clan

Barbare
27 Juin 2015
1
0
16
31
Niveau
107
Clan
Quebec hostile
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour je me cherche un clan pour mon hdv8 100% max. Mon clan pour mes autres comptes (hdv9-10-11) n'accepte pas les hdv8. Pour vous donner un petit aperçu de ce que je sais faire voici mes attaques que j'ai envoyé a John Chibe of Clan pour qu'il fasse sa vidéo :
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut à toi seb


Je te propose donc notre clan CLASH OF A DOWN on verra si on se correspond

Sinon 2 guerres par semaines, jdc terminés a chaque fois,clan allié, 2 grosse gdc par trimestre à 50, bonne ambiance, membres fidèles, entraide etc

Je te laisse le lien vers notre présentation et n'hésite pas si tu veux plus de renseignement:
https://www.clashofclans.fr/threads...pli-debutant-accepté.32818/page-2#post-497684

Peut être à bientôt et n'hésite pas si tu as des questions
 
  • Like
Reactions: Rom 88

sf86

Barbare
7 Octobre 2014
3
0
16
45
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour Web si tu n'as pas trouver ton bonheur tu peux rejoindre le clan tchouloulou.
Clan de joueurs adultes et sympas. On recrute pour avoir plus de joueurs actifs.
Bonne journée.
Sandra
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommespour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III

xSwiTox

Archer
22 Octobre 2017
23
20
3
23
Niveau
000
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
12
Bonjour je me cherche un clan pour mon hdv8 100% max. Mon clan pour mes autres comptes (hdv9-10-11) n'accepte pas les hdv8. Pour vous donner un petit aperçu de ce que je sais faire voici mes attaques que j'ai envoyé a John Chibe of Clan pour qu'il fasse sa vidéo :

Bonjour, bonsoir Seb_clan , si tu n'as toujours pas trouvé de clan, se message devrait t'intéresser.

Tout d'abord je suis un représentant/membre du staff du clan Kattegat, Kattegat Team .
Kattegat c'est avant tout une grande famille.
Nous avons deux clan; le clan 1 Kattegat niveau 12 et notre clan 2 Game of War niveau 6.
De plus nous faisons partie de l'alliance AWK (aito, wallonie power et kattegat) comme tu peux le voir plus haut sur la bannière du forum.
Pour communiquer nous utilisons discord. Grace à cette alliance, on organise énormément d'event pour tous, gdc à 50, team e-sport, gdc full hdv 9, 10... Grace à ça on s'amuse encore plus.

Bref, Kattegat est un clan adulte, mature et très sympathique. Nous somme en e-sport CCF en ligue gold, rooster 3 HDV 8, 5 HDV 9 et 2 HDV 10, et en FWL avec l'alliance.
A voir si cela peut t'intéresser.
Voici le lien de notre "aventure" dans l'e-sport, c'est très intéressant;
https://www.clashofclans.fr/threads/kattegat-la-première-aventure-e-sport-ccf-ligue-gold.65545/

Voila pour la petite présentation du clan, si tu veux plus d'information n’hésite pas a me contacter en privé, ou Spartacutuss ou si tu es directement intéressé pas notre clan passe nous voir chez Kattegat #CLVPORY.

Enfin, voici le lien de notre topic de présentation/recrutement de notre clan;
https://www.clashofclans.fr/threads...ixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/

En espérant bientôt te voir parmi nous,
Cordialement Trex;
 

KelianGlauser

Barbare
8 Février 2018
14
1
1
35
Bonjour votre profil nous intérèsse très particulièrement, c'est pour cela que je vous informe que nous voudrions vous joindre dans notre clan. Voici l’identification du clan afin de pouvoir nous localiser le plus facilement possible. CGJPC99Q
 

iKreeQz

Barbare
26 Mars 2015
12
0
16
29
Chartres
Niveau
147
Clan
teamweed
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
On recherche des joueurs stables et matures. Clan avec une bonne ambiance axé sur le fun. On est level 12 avec presque 420 gdc remportées. On essaye d’etre le plus performant en GDC et JDC. Nom du clan : teamweed #V9VC2VG ! Si cela t’interesse.

IKreeQZ, chef adjoint chez teamweed.