Hdv 8 farming élixir noir

Discussion dans 'HDV 8' créé par MonsterClashofClans, 21 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MonsterClashofClans

1 Novembre 2014
    13
    2
    Élixir:
    3444 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Black Witch™
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour tous le monde je me présente Monster lv 84 hdv 8 presque maxé ! Je ne poste pas beaucoup de messages :eek: pourtant je vais souvent sur des sujets :wtf: Mon problème j'ai 45 000 élixirs noir, j'ai mes troupes noires assez faible et j'aimerai vraiment les max ! Donc auriez vous un hdv 8 farming élixir noir efficace qui a fait ses preuves à me proposer ! Si oui stp envoyez le screen ;)
    Biz les gens

2. Cutyflame

Cutyflame Empereur Illégitime

20 Février 2015
    217
    112
    Élixir:
    1402 
    Or:
    Remplir cette case
    Niveau:
    101
    Clan:
    Trokën
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II

Salut ! Voici mon village https://www.clashofclans.fr/threads/hdv8-protection-optimal-de-lor-de-lelexir-et-du-noir.26747/

Il protège toutes les ressources mais avec le noir au milieu.... Donc une bonne protection... Je te conseille de le modifier un peu pour une protection optimale de l en

En espérant t'avoir aidé x)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. MonsterClashofClans

1 Novembre 2014
    13
    2
    Élixir:
    3444 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Black Witch™
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Certes je connais déjà ton village qui est à la base un village x de trapa fait à ta façon :D Après je ne suis pas convaincu par la disposition des ressources le noir est au milieu, mais il n'a pas une protection optimale car c'est juste centré merci d'avoir essayé de m'aider ;) Bonne continuation à toi ;)

4. Cutyflame

Cutyflame Empereur Illégitime

20 Février 2015
    217
    112
    Élixir:
    1402 
    Or:
    Remplir cette case
    Niveau:
    101
    Clan:
    Trokën
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II

C'est pas non plus parce qu il est en forme de croix qu'il lui ressemble... J'ai quasiment doublé le nombre de compariment et avec un cdc rempli je ne subi pas de perte de noir... Piur preuve j'ai monté mon roi lvl 10 sans problème et je ne suis que lvl 77 mais en tout cas je dis ça pour t aider hein :) si tu en trouves un bon met le sur le fofo ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Notique-Hydr

Notique-Hydr BRAVEHEART

30 Juillet 2014
    439
    105
    Élixir:
    3128 
    Or:
    kayak
    Niveau:
    104
    Clan:
    BRAVEHEART 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Je te conseil celui la