• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HdV 8 Farming lvl55

Snowlol28

Barbare
21 Mars 2014
6
1
18
26
Niveau
80
Clan
La Tulipe Noire 3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Hello tout le monde ! Je voudrais bien des avis sur mon HdV 8 Farming. Savoir quoi augmenté et dans quel ordre. Si il le faut quoi déplacer ;) .

Pour le moment je me focus sur mes TDS, mes murs et après mon labo.


Voilà merci de m'aider en me donnznt vos avis ;D !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    499.6 KB · Affichages: 60

GDENIEUL

Barbare
19 Mars 2014
13
0
16
27
twitter.com
Niveau
124
Clan
BZH Airways
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Premièrement tu as passé BEAUCOUP trop vite ton hdv niveau8 !!
Du coup tes défense sont pas du tous assez up, je te dirais de commencer par up les mortiers puis les anti aérien, après tes remparts niveau 5 c'est plus possible a ton level donc up tous ça niveau6 puis plus tard 7 avant de passer hdv9!
Apres tes défenses sont plutôt bien placé ;)
Bonne continuations mais URGENCE sur les mortiers AA et tour de sorciers MAIS SURTOUS LES REMPARTS !
 

megane(:

Barbare
21 Mars 2014
3
0
16
Niveau
73
Clan
LE SUD OUEST -2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu as up ton hdv trop tot!! Mais ratrapable!! Commence par up tes mortier au niveau 5 , tds et AA lvl 4 au moin level 4 , apres tda et canon lvl 8 et ramprat level 6 apres tu auras atteind le level max a peu pres maxer!!

Apres ameliore tout au max dans cet ordre : mortier-tds-AA-tda-canon-rampart jusquau level 7 minî et garde un ouvrier pour les tesla :) jespere aue ca ta taider :)
 

Snowlol28

Barbare
21 Mars 2014
6
1
18
26
Niveau
80
Clan
La Tulipe Noire 3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci beaucoup pour vos conseils !
 
  • Like
Reactions: 2 people