Intermédiaire HDV 8 maxé cherche un clan

Inox74

Barbare
4 Février 2020
4
1
18
Clasheurs, Clasheuses,

Un énergumène débarque ! Je me nomme Léo et j'ai 22 ans. Je joue de manière variée (parfois inactif, parfois trop actif.) Je viens récemment de reprendre ce jeu fantasmagnifique et j'espère trouver une paire de chaussures confortable à mes pieds.

Je recherche :
  • Un clan avec des joueurs adultes qui participent sur le tchat et/ou le discord du clan.
  • Une équipe qui respecte les dons et sait être généreuse.
  • Pas de paresseux, mais des guerriers lors des périodes de GDC/RUSH/JDC/LDC.
  • Mais surtout, surtout, la cerise sur le gâteau, la crème de la crème : avoir un esprit "familial", sans prise de tête.
Je souhaite vraiment progresser dans les meilleures conditions possible car une fois la perle rare trouvée (en mon sens hein !) Je resterai fidèle. Je sais mettre de l'ambiance quand il faut et je vais faire mon possible pour le bien-être du clan.

Ce n'est qu'un jeu alors détendez-vous autour d'un bon barbecue.

J'attends vos réponses avec impatience.

Enjoy ! :punch-- :
 

Pièces jointes

  • Village 2.png
    Village 2.png
    691 KB · Affichages: 246
  • Identifiant 2.png
    Identifiant 2.png
    281.4 KB · Affichages: 228
  • Troupes 3.png
    Troupes 3.png
    310.5 KB · Affichages: 238
Dernière édition:

Mystick

Barbare
5 Février 2020
4
0
1
Rennes
Niveau
111
Clan
HungryWolf's
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/hungrywolf's-8UQ0VCYL/members/
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut Léo ! Je te propose de rejoindre mon clan : HungryWolf's
J'ai relancé le clan au début du mois de janvier et il se trouve que des anglais l'ont rejoint, il y a quand même des français.
Pour le moment le clan est en reconstruction c'est pour cela que je suis à la recherche de membre tel que toi!
En espérant que tu nous rejoignes, passes une bonne soirée.
Capture d’écran 2020-02-05 à 18.01.24.png
 

AgnesLArchere

Archer
1 Février 2020
15
5
18
Clan
#22JJJRUPG
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Bonsoir Leo, chouette présentation ! Ce serait bien de t'avoir avec nous ! ?
Si tu cherches toujours un clan qui convienne à tes attentes, je te propose de rejoindre Les Louis #22JJJRUPG
Un clan à la fois familial et varié, avec des adultes et des enfants. Des niveaux assez différents aussi.
Actif en Gdc, ligue, jeux de clans, donneurs généreux. Des joueurs quotidiens. Tchat assez actif.
Quelques inactifs mais ça devrait se régler assez vite pour faire un peu de place à de nouveaux venus.
À ta disposition si tu as des questions !
Et à bientôt peut-être ?
Agnès
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Inox74

DEMON57

Archer
4 Février 2020
15
0
1
Clan fraîchement créer avec chaîne YouTube, discord et groupe Facebook.
Rejoint nous si tu pense avoir l âme d un SPARTIATES. #2puyp28y2
 

Pièces jointes

  • IMG_20200205_112351.jpg
    IMG_20200205_112351.jpg
    165.7 KB · Affichages: 219
  • IMG_20200205_112351.jpg
    IMG_20200205_112351.jpg
    165.7 KB · Affichages: 220

Inox74

Barbare
4 Février 2020
4
1
18
Merci pour vos nombreuses invitations. Néanmoins, pour le moment, j'ai trouvé mon clan. En vous souhaitant à tous une bonne fin de semaine :angelic:
 
  • Like
Reactions: Harrycover

jeu3

Barbare
7 Février 2020
7
1
3
Clasheurs, Clasheuses,

Un énergumène débarque ! Je me nomme Léo et j'ai 22 ans. Je joue de manière variée (parfois inactif, parfois trop actif.) Je viens récemment de reprendre ce jeu fantasmagnifique et j'espère trouver une paire de chaussures confortable à mes pieds.

Je recherche :
  • Un clan avec des joueurs adultes qui participent sur le tchat et/ou le discord du clan.
  • Une équipe qui respecte les dons et sait être généreuse.
  • Pas de paresseux, mais des guerriers lors des périodes de GDC/RUSH/JDC/LDC.
  • Mais surtout, surtout, la cerise sur le gâteau, la crème de la crème : avoir un esprit "familial", sans prise de tête.
Je souhaite vraiment progresser dans les meilleures conditions possible car une fois la perle rare trouvée (en mon sens hein !) Je resterai fidèle. Je sais mettre de l'ambiance quand il faut et je vais faire mon possible pour le bien-être du clan.

Ce n'est qu'un jeu alors détendez-vous autour d'un bon barbecue.

J'attends vos réponses avec impatience.

Enjoy ! :punch-- :
Si tu veux venir tu es le bienvenu. Clan LVL 7, "acadi1", #22PQUJGYU
 

xxdremora70

Archer
2 Février 2020
16
0
1
Niveau
119
Clan
WARS FR
Niveau du clan
1
Salut je suis chef du clan WARS FR (mon pseudo Xxdremora70 je suis HDV 11) on est actuellement 16 membres, HDV 7 minimum, le clan existe depuis quelques jours on est plutot actif le soir et généreux au niveau des dons (+ GDC tt les soirs) clan détendu de potes sans prises de têtes. attention y'a des anglais dans le clan
 

the gliglite

Archer
13 Février 2020
15
0
1
Clasheurs, Clasheuses,

Un énergumène débarque ! Je me nomme Léo et j'ai 22 ans. Je joue de manière variée (parfois inactif, parfois trop actif.) Je viens récemment de reprendre ce jeu fantasmagnifique et j'espère trouver une paire de chaussures confortable à mes pieds.

Je recherche :
  • Un clan avec des joueurs adultes qui participent sur le tchat et/ou le discord du clan.
  • Une équipe qui respecte les dons et sait être généreuse.
  • Pas de paresseux, mais des guerriers lors des périodes de GDC/RUSH/JDC/LDC.
  • Mais surtout, surtout, la cerise sur le gâteau, la crème de la crème : avoir un esprit "familial", sans prise de tête.
Je souhaite vraiment progresser dans les meilleures conditions possible car une fois la perle rare trouvée (en mon sens hein !) Je resterai fidèle. Je sais mettre de l'ambiance quand il faut et je vais faire mon possible pour le bien-être du clan.

Ce n'est qu'un jeu alors détendez-vous autour d'un bon barbecue.

J'attends vos réponses avec impatience.

Enjoy ! :punch-- :

Salut, notre clan recrute
Pas d'obligation, ni de contrainte de jeu
nous faisons 2 guerres de clan par semaine
ligue tous les les mois
jeux de clan palier 6 ces deux derniers mois
tu y est le bienvenue
nom du clan : Gliglite Team
id clan : # QCVYJCR9

Afficher la pièce jointe 30657

https://worldofkings.jimdofree.com/clash-of-clans-gliglite-team/
 

Suzuya

Archer
15 Février 2020
15
1
1
salut leo je suis chef d'un clan sur clash of clan je m’appelle jedi2014_ mon clan s’appelle je sais pas .je sais pas est un clan soudé dont le but est de monter en niveau de trophée la politesse et le respect sont les règles principal ,dons réguliers respect des demandes de dons. le but est d'aider les autres joueurs dans leur progression.

je vient de crée mon clan et je serait heureuse de t'avoir comme le premier membre de mon clan merci.
#2PRV82QL9 c'est l'identifiant de mon clan aurevoir=)