• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8 +/- maxée

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je t en remercie je vais finir sur une aprem ou deux mes murs 7
Je suis descendu en argent 3 pour une nuit car j etait full et j avais tres peur du vide par des troupes 6 (a par un village max un hdv 8 ne peux rien faire contre un hdv 9/10 qui sais bien attaquer )
Je farm en or 2/1 c est exellent choisit tes cible avec minimun 200 000 de chaques (le cacao viendra tout seul )
Le plus souvent on trouve ces village a 1650 1700 trophees au bout de 15/20 recherche ce qui n est rien (je farm donc en bam si je n eco pas le noir et en barch si j eco le noir ) .Ces village sont a 80% des inactifs hdv 9/10 donc vraiment c est le paradie des hdv 8 voila
J espere t avoir aider tien moi au courant
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oki merci je vais voir mais enfaite je viens de trover de beaux vivi (300K de chaque) doncj ai un peu baissé mes tr mais la je remonte ^^
 

Yodar

Gobelin
5 Aout 2014
31
11
23
28
Niveau
56
Clan
VandalsDistrict
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Augmente tes drags lvl 2, les niveau 1 sont assez mauvais.
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Eu comment te dire qui sont en up depuis 3 jours vers le level 3 relis les message je les ai deja lvl 2.....
 

Yodar

Gobelin
5 Aout 2014
31
11
23
28
Niveau
56
Clan
VandalsDistrict
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tu crois vraiment que je vais tout lire ? Je regarde la première image de ton village et je dis ce que je pense.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu crois vraiment que je vais tout lire ? Je regarde la première image de ton village et je dis ce que je pense.
Ok ben dit pas des chose qui sont déjà faite car si tu avait lu tu verrai merci quand meme
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut à toi, tu m'avais demandé d'aller voir ce village et je suis agréablement surpris par l'efficacité à l'état théorique de ce village, je m'explique. Déjà tu gardes une belle symétrie des mortiers (up ton dernier mortier au niveau 6) mais aussi des AA et des tours de sorciers. Un conseil vraiment utile que j'aurai à te donner serait d'intercaler tes tour de sorciers dans les compartiments des réservoir d'élixir à la place des mine et extracteurs qui se situe dans le même compartiment, cela te permettrait de garder une symétrie tout en étant efficace. Dernier conseil, fini d'up tes murailles au niveau 7 c'est utile et très esthétique.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J ai lancee mon dernier mortier il y a deux jours ainsi que mon reservoir de noir car beaucoup trop de zeus ( j en peux plus de cette affaire ) et une autre ts 6
Pour les ts je n est pas compri car la elle défendent bien mes resources je trouve ?
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Meme si j adore cette base elle ne tiens pas même contre des troupes 5
J hésité a prendre la base signer Motralud même si elle est très très efficace ?
En connaisser vous d autres ?