Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 8 presque maxé ! Lvl 84 ! Super Pilleur !

Discussion dans 'HDV 8' créé par fab2608, 17 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. fab2608

fab2608 Archer

7 Mai 2014
    39
    3
    Élixir:
    1000 
    Or:
    Finance
    Niveau:
    111
    Clan:
    adulte gamers 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    #1 fab2608, 17 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 22 Septembre 2014
    J'ai copié le village d'Azeriel que j'ai trouvé très bien conçu comme beaucoup et je l'ai adopté. Je pille beaucoup comme lui, mon compte est a 250 miilions d'or pillé ! Je compte terminé de up les troupes noires au max avant de passer HDV9 ! 2014-09-17-18-02-51 fab.jpg 2014-09-17-18-03-24 fab2.jpg

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. fab2608

fab2608 Archer

7 Mai 2014
    39
    3
    Élixir:
    1000 
    Or:
    Finance
    Niveau:
    111
    Clan:
    adulte gamers 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Merci pour ton commentaire, le design n'est pas de moi mais je l'ai retravaillé au fur et a mesure des defenses ratées ! pour les trophées si j'attaque en série je monte à 1400 environ et je redescend pour ne pas subir de grosses attaques. Je vais monter en trophées quand mes trois Teslas seront 6 pour avoir plus d'Elixir Noir

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ForaxX

ForaxX Empereur des chatons.

31 Mars 2014
    785
    449
    Élixir:
    1290 
    Or:
    Manger mon doigt. (mmmh)
    Niveau:
    92
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je ne vois pas les modifications apportées au village d'Azeriel (d'ailleurs citer son nom serait la moindre des choses) sinon gg pour ton hdv max, je ne commenterais pas la forme puisqu'il y a déjà pas mal de page la concernant sur le topic d'Azeriel...

3 personnes aiment ça.
  4. neche poireau

neche poireau Archer

25 Août 2014
    41
    16
    Élixir:
    929 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    les maitres
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Certes, alors ou est l'intérêt de nous demander un avis sur "ton village" puisqu'il a été détaillé très précisément par son créateur Azeriel puis commenté par les 3/4 du forum ?

Tiens voici le lien au cas ou : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/hdv-8-farm-gdc-rush-guide-complet-village-maxxÉ-azeriel-lvl84.14348/

P.S : enchanté gfffff, je me présenterais plus tard, mais là j'ai pas pu m'empêcher de répondre :p

5. fab2608

fab2608 Archer

7 Mai 2014
    39
    3
    Élixir:
    1000 
    Or:
    Finance
    Niveau:
    111
    Clan:
    adulte gamers 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je suis d'accord j'aurais pu citer Azeriel sur qui j'ai pompé ce village mais je pense pas être le seul et mon topic était plus pour montrer a quel niveau j'étais arrivé, car certains peuvent pomper le meilleur design de village mais ne pas y arriver, pour information j'ai démarrer COC fin février 2014, je trouve ma performance de progression quand même pas mal vu que je suis adulte et que je travaille.

6. fab2608

fab2608 Archer

7 Mai 2014
    39
    3
    Élixir:
    1000 
    Or:
    Finance
    Niveau:
    111
    Clan:
    adulte gamers 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Voilà j'ai édité mon post et pris en compte vos commentaires.