• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 presque maxé ! Lvl 84 ! Super Pilleur !

fab2608

Gobelin
7 Mai 2014
39
3
23
49
EVREUX
Niveau
111
Clan
adulte gamers 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai copié le village d'Azeriel que j'ai trouvé très bien conçu comme beaucoup et je l'ai adopté. Je pille beaucoup comme lui, mon compte est a 250 miilions d'or pillé ! Je compte terminé de up les troupes noires au max avant de passer HDV9 !
2014-09-17-18-02-51 fab.jpg
2014-09-17-18-03-24 fab2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

fab2608

Gobelin
7 Mai 2014
39
3
23
49
EVREUX
Niveau
111
Clan
adulte gamers 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci pour ton commentaire, le design n'est pas de moi mais je l'ai retravaillé au fur et a mesure des defenses ratées ! pour les trophées si j'attaque en série je monte à 1400 environ et je redescend pour ne pas subir de grosses attaques. Je vais monter en trophées quand mes trois Teslas seront 6 pour avoir plus d'Elixir Noir
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je ne vois pas les modifications apportées au village d'Azeriel (d'ailleurs citer son nom serait la moindre des choses) sinon gg pour ton hdv max, je ne commenterais pas la forme puisqu'il y a déjà pas mal de page la concernant sur le topic d'Azeriel...
 
  • Like
Reactions: 3 people

neche poireau

Gobelin
25 Aout 2014
41
16
23
42
Dunkerque
Niveau
115
Clan
les maitres
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour, si le village est sur un topic, il est public, donc ce n'est pas la peine de citer son nom. ;)

Certes, alors ou est l'intérêt de nous demander un avis sur "ton village" puisqu'il a été détaillé très précisément par son créateur Azeriel puis commenté par les 3/4 du forum ?

Tiens voici le lien au cas ou : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/hdv-8-farm-gdc-rush-guide-complet-village-maxxÉ-azeriel-lvl84.14348/

P.S : enchanté gfffff, je me présenterais plus tard, mais là j'ai pas pu m'empêcher de répondre :p
 

fab2608

Gobelin
7 Mai 2014
39
3
23
49
EVREUX
Niveau
111
Clan
adulte gamers 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis d'accord j'aurais pu citer Azeriel sur qui j'ai pompé ce village mais je pense pas être le seul et mon topic était plus pour montrer a quel niveau j'étais arrivé, car certains peuvent pomper le meilleur design de village mais ne pas y arriver, pour information j'ai démarrer COC fin février 2014, je trouve ma performance de progression quand même pas mal vu que je suis adulte et que je travaille.
 

fab2608

Gobelin
7 Mai 2014
39
3
23
49
EVREUX
Niveau
111
Clan
adulte gamers 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Voilà j'ai édité mon post et pris en compte vos commentaires.