Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 8 Rush

Discussion dans 'HDV 8' créé par john9418, 30 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. john9418

john9418 ☆John9418☆

28 Octobre 2014
    534
    1 117
    Élixir:
    15769 
    Or:
    BSPP
    Niveau:
    125
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. volt1405

volt1405 Gobelin

23 Octobre 2014
    152
    23
    Élixir:
    1797 
    Or:
    Clash of clans :)
    Niveau:
    107
    Clan:
    Baba Cool II
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Salut , pour moi c'est un bon village sauf que le mortier du bas est peut être mal placé , et vu que c'est un village rush je l'aurai bien échangé avec une Réservé d'or ou une réserve d'élixir.Pour ce qui est du roi des barbares , essaye de le mettre à coté de ton Hdv et le château de clan pareil.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vercinou

Vercinou Visiteur

C'est vrai qu'un mortier n'est pas a négliger mais ca devient dur dans ton village, moi j'aurais mis le mortier du centre a la place du château pour ton 4 eme mortier c'est à voir..

4. NatsuLGT

NatsuLGT Archer

29 Octobre 2014
    21
    0
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    les wallons
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je me souviens avoir fait ce village a un pote c'est un polyvalent (ou hybride au départ) Volt1405. Par contre ce village est nul pour protéger les ressourses quoiqu'il arrive alors n'hésite pas à négliger tes réserves John. Quand a son efficacité défensive ce village est franchement moyen. Mon pote m'a dit qu'au bout de 100 trophées gagnés (ce qui l'a mené a peu près or 1) il se faisait défoncer 100/100 moins 40 trophées a chaque fois il a du abandonner son rush au cristal! Par contre ce village est EXCELLENT a bas niveau (argent1,or3) et si bien ameliorer permettre de gagner facilement

5. john9418

john9418 ☆John9418☆

28 Octobre 2014
    534
    1 117
    Élixir:
    15769 
    Or:
    BSPP
    Niveau:
    125
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Merci à tous pour vos réponse, c'est pas évident de devoir protéger à la fois ses ressources et de bien placer ses défenses surtout avec le quatrième mortier. ils nous ont mis un quatrième mortier il aurait pu nous faire cadeau de 10 mur en plus enfin bref.. si vous avez de bons hdv8 à me proposer je suis preneur je suis à la recherche de base hydride. Biz à tous amis clasheur ^^

6. NatsuLGT

NatsuLGT Archer

29 Octobre 2014
    21
    0
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    les wallons
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    cherche sur Clash of Clans France y'a le remix du village de trapacoc pour HDV 8 avec 4mortiers certes cest du farme mais il marche impeccable je nai jamis perdu plus de 10 000 de chaque et 100 elixir noir !!!!

7. NatsuLGT

NatsuLGT Archer

29 Octobre 2014
    21
    0
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    les wallons
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
  8. zelefa

zelefa Archer

7 Octobre 2014
    70
    3
    Élixir:
    683 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    NERIQ CLAN 1.0
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    ce village n'est plus d'actualite il y a pas les 4 mortiers. de plus tes pieges sont mal placé c'est tres important de bien les placés pour le rush

9. john9418

john9418 ☆John9418☆

28 Octobre 2014
    534
    1 117
    Élixir:
    15769 
    Or:
    BSPP
    Niveau:
    125
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    j'utilise aussi ce village mais j'ai réussi à économiser des murs se qui fait que j'ai fermer au niveau des réservoir du haut et fait une séparation en ba Screenshot_2014-11-08-08-30-01.png