• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 8 village maxé efficace !

Foxxy7

Gargouille
12 Octobre 2014
46
16
23
25
Niveau
85
Clan
Phenix Rising
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Et tu augmentes valkyries / golems ? Perso j'ai pas eu la motivation .. J'ai juste maxé mes servis et augmenté un peu mes cochons avant de passer hdv 9 mais a part ça j'avais tout maxé, et la moitié de mes murs etaient niv.8.
 

Pikachou974

Archer
10 Octobre 2014
16
5
18
35
Niveau
90
Clan
la Fée Carabines
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Vu que je n'utilise jamais les valkyres / golems je ne pense pas les augmenter , mais cela dit je me dit que lorsque je devrais farmer en hdv 9 le mix barbares/archers ne sera surement pas aussi efficace qu'en ce moment .
Les murs 8 j'ai fait un peu plus de la moitié , normalement ils seront tous au niveau 8 très bientôt .
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
J'ai eu une défenceTrès interressant car on m'a attaquer sur le front droit et TOUS LES GEants ont sautes !!!

Moi j'ai pas eu cette chance première attaque j'ai morflé :D, bon ok mon cdc était vide et j'ai un mortier en up mais je trouve qu'il est rentré très facilement avec ses sapeurs:


Je le garde encore quelques attaques pour essayer.
 

Foxxy7

Gargouille
12 Octobre 2014
46
16
23
25
Niveau
85
Clan
Phenix Rising
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ouaip le point faible c'est une attaque par le coté, mais je t'assure que les 3/4 des attaques passent par le nord ou le sud et la ils se font defoncer ;)
 

Pikachou974

Archer
10 Octobre 2014
16
5
18
35
Niveau
90
Clan
la Fée Carabines
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
de toute façon peut importe le village si un hdv 9 de bon niveau décide de nous raser on pourra juste regarder le ralenti pour pleurer ;)
Avoir le CDV toujours pleins aide énormément a diminuer les ressources volées .
 

Foxxy7

Gargouille
12 Octobre 2014
46
16
23
25
Niveau
85
Clan
Phenix Rising
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
C'est vrai, hdv 8 ça reste faible, et c'est difficile de faire un village résistant aux grosses compos, mais celui-là est celui qui me correspondait le plus ;)