• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hdv 9 ± maxé] Village de Renaud

wallou

Sapeur
28 Decembre 2013
93
26
33
38
Niveau
102
Clan
I Eat Noob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bien joué ;) J'ajouterai que grâce aux conseils de mon coéquipier @Yannus Solus j'ai amélioré la disposition de mes pièges de sorte à avoir à deux endroits 2 méga-bombes l'une à côté de l'autre, le tout à côté d'une tour de sorciers. Cela permet de cramer n'importe quel nombre de cochons en une fraction de seconde :)

Salut re-naud , j'ai essayé de suivre ce conseil de cette façon , qu'en penses tu ?
Je n'ai eu qu'une seule attaque pour le moment donc dur à juger ^^
piege.png
 

wallou

Sapeur
28 Decembre 2013
93
26
33
38
Niveau
102
Clan
I Eat Noob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Tu pourrais nous montrer comment tu as disposer tes 2 méga-bombes à coté, et dans quel clan tu es car j'aimerai bien suivre ton avancer si cela te dérange pas :) !
J'oubliais de répondre à ça : je suis de nouveau chez Pommes Frites.
 

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Renaud ! Je viens de passer hdv 9 et ton village me semble excellent, est ce que je peux te le copier ?
Et de ce que tu as dis sur tes defs réussies c'est de la folie BRAVO a toi !
 

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je me suis permis d'essayer, c'est de la balle ! Et sans arcx pour l'instant ! (Seulement les 2 dernières, la 3ème c'est mon ancien village)
image.jpg
 

Goloom63

Barbare
18 Juin 2014
6
0
16
23
Niveau
61
Clan
ECHELON 5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour, Pourrais tu nous mettre ton village farm ?