Débutant HDV 9 / 28 ans

Dexterion

Barbare
7 Avril 2016
7
2
18
32
Niveau
70
Ligue
Or III
Bonjour, je suis à la recherche d'un clan actif, pas trop vide et plutôt sympathique.
Je suis capable de faire des dons surtout de Dragon qui sont niveaux 4.
Je suis passer HDV 9 y'a pas trop longtemps, je me concentre en ce moment sur les remparts qui coûtent 500 000 chacune il m'en reste 60 à faire, ensuite j'ai pour but d'avancer tout mon village, pour le moment tout est posé de l'hdv 9 et mis aux même niveaux que tout le reste, Reine des Archer niveau 6 demain, Roi des barbares niveau 10 ( je me concentre sur la reine à passer niveau 10) je possède 5 ouvriers.
J'aimerais faire des GDC pas tout de suite, juste le temps de finir mes remparts à 500 000, manque 30 000 000 d'elixir/or ;)
J'ai discord si besoin je trouve ça mieux pour communiquer et d'ailleurs j'aimerais un clan qui le possède et actif dessus ;)

Voila tout, si besoin d'autres informations je reste disponible :)
#QQ2Q0YV
 
  • Like
Reactions: Sqeershams

Dexterion

Barbare
7 Avril 2016
7
2
18
32
Niveau
70
Ligue
Or III
  • Like
Reactions: Sqeershams

Dexterion

Barbare
7 Avril 2016
7
2
18
32
Niveau
70
Ligue
Or III

Dexterion

Barbare
7 Avril 2016
7
2
18
32
Niveau
70
Ligue
Or III

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Côté ligue de guerre nous venons de monter en master 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 12.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Encore moi petite précision nous n'utilisons pas discord le tchat du clan nous suffit et nous sommes 44 actuellement dans le clan