HDV 9.5 > 10.5 sans tour de l'enfer ?

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
bonjour à tous ,je suis un peu dans la même situation sans trop savoir quoi faire .....je suis actuellement hdv10 avec uniquement les troupes et heros ,aa et tesla d'hdv10 (seul mon roi est á 38 ) mon clan est tourné entièrement vers les gdc et je suis actuellement le seul hdv10 ,je me retrouve donc en haut en dessous un hdv9 loin d'être maxé mais bien avancé ,la question que je me pose est dois-je franchir le pas en posant les nouvelles def ou pas ? il me reste encore quelques murs à maxer n11 ,pour le moment les gdc ce passe plutot bien pour nous ,çe que je souhaiterai c'est d'avoir un level au dessus de moî à défaut de trouver ,pas mal de questions je me pose ,car j'ai aussî un 8,5 avec des heros au nx 20 ,pouvez vous m'éclairer merci ✌️️et bon jeu

J'ai aussi fait un 9.5 et je suis aussi, comme toi, numéro 1 de mon clan.
Déjà depuis quelques guerres, je me tape systématiquement des th10 avec les 2 tde3 et lors de la guerre de ce week-end je me suis taper un th10 max en défense (héros 15 et murs 9) donc j'ai décider de poser les nouvelles défenses pour ne pas handicaper mon clan et afin d'être bien plus solide en défense ;)
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ok merci pour ton retour