Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 9,5 ?

Discussion dans 'Discussions' créé par XxtenebreXx, 27 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. XxtenebreXx

XxtenebreXx Archer

27 Février 2014
    19
    0
    Élixir:
    647 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Bonsoir, je poste ici un sujet afin que vous puissiez m'éclairer. Selon vous, monter un hdv 9,5 (up murs heros troupes mais pas les defs) a t'il un réèl interet ? Connaissez vous quelqu'un dans ce cas? En guerre, tombe t'il sur des hdv 10 ou des hdv 9? Merci

2. Truc1207

Truc1207 Gobelin

24 Mars 2015
    81
    39
    Élixir:
    3113 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    110
    Clan:
    Le Boss Clan
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Depuis quelques semaines maintenant , dans notre clan nous avons un hdv9 maxé qui voulait prendre son temps pour monter Heros/murs , ben le matchmaking gdc l'a fait changer d'avis ,car il tombe systematiquement sur des Hdv10 en face!
    Donc je n'ose pas imaginer si tu es Hdv10 avec les quelques avantages 9.5!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 016
    1 445
    Élixir:
    14560 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je crois que les hdvs X.5 ne sont pas vraiment utile.
    Enfin je n'en sais rien je ne suis pas dans ce cas mais après ce que LadyFloLadyFlo a raconté de son expérience, je trouve ca pas top top^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Truc1207

Truc1207 Gobelin

24 Mars 2015
    81
    39
    Élixir:
    3113 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    110
    Clan:
    Le Boss Clan
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    +1 , moi aussi j'y ai cru en tentant un Hdv 8.5 ... et des ma premiere Gdc en tant qu'Hdv9 , bim : Hdv9 en face!
    Donc ,petit conseil , ne te soucis pas du .5 , construit un SUPER hdv9 ,tu prendras plus de plaisir!!

5. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    GabzorGabzor a fait un tuto pour hdv 8.5 et 9.5, mais il faut beaucoup farmer pour que ce soit efficace.
    Perso j'ai fait hdv 8.5 et ça m'a bien aidé en guerre :)

2 personnes aiment ça.
  6. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    + 1pour le Dragon ;)

Je suis sur un hdv 8.5. un peu plus d'un mois que je suis dessus. Les nouvelles défs à niveau, je commence a up le reste. Et surtout, j'ai toujours pas posé mes arc x ;) Bilan, en GDC je tombe sur des hdv 9 préma ou tres faibles , c'est le seul avantage :)

Certains de mon clan sont passé hdv9 apres moi, mais ils sont positionnées devant moi sur la carte à cause de leur arc -x :D

Pour le vivi -gdc , j'ai du opté pour un anti 3 , parce que sans les arc x ca fait léger quand meme ;)

En ce qui concerne le farm... faut beaucoup farmer pour cette HDV et le suivant de toute facon :)

3 personnes aiment ça.
  7. jackandnine

jackandnine Archer

21 Octobre 2013
    4
    0
    Élixir:
    470 
    Or:
    Niveau:
    48
    Niveau du clan:
    9
    Ligue:
    Champion III
    Bonjour à toi,
    Je suis hdv 9.5 des troupes max hdv 10 mes camps mon labo...et en gdc je suis souvent placé en dessous de hdv 9 maxé de mon clan ...donc cela marche toujours.petite précision aucune défense monté ni canon tour archers arc x supplémentaire et tde...voilou ...j espère que cela t aidera dans ton choix

8. Thebigzac06

Thebigzac06 Gobelin

12 Août 2013
    209
    29
    Élixir:
    933 
    Or:
    lycéen
    Niveau:
    127
    Clan:
    Immoral thieves
    Niveau du clan:
    10
  9. JPPno9

JPPno9 Chevaucheur de cochon

29 Mars 2015
    485
    261
    Élixir:
    7807 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Depuis un an je pense qu'ils sont HDV 11 maintenant... beau déterrage les gars ;)

10. darkjucoc

darkjucoc Gargouille

22 Mars 2015
    334
    222
    Élixir:
    7467 
    Or:
    CoC, sport, lecture
    Niveau:
    116
    Clan:
    Coc'Ô'Rico
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Quand je vois des gdc que l'on fait avec mon clan et que l'on voit la puissance des hdv 9.5 ... C'est incroyable car leur vav est un hdv 9. Un autre exemple, qui est malheureusement a notre defaveur, est une récente guerre contre un clan avec 6 hdv 9.5. Donc pour moi, ce concept est assez efficace