Expert HDV 9 bientot max cherche un clan

ASH7

Barbare
11 Aout 2020
6
3
3
Bonjour a tous, je suis un HDV 9 bientôt maxer et je cherche un clan avec une bonne ambiance,des joueurs actif et compétitif pour progresser dans le jeux.
Je suis sérieux mature et actif et très généreux. Je donne des troupes quotidiennement. En guerres de clan et ligue de clan je suis très performant, je compte environ 200 étoiles de guerre à mon actif et je fais toujours mes 2 attaques. En ce qui concerne les jeux de clans je fait toujours 4000 points. Actuellement je suis en ligue cristal 1 :cristal:.
Voici mon id: #2RGUJQRR2
Ainsi que des photos de mon village:
Screenshot_2020-08-11-21-00-45.png
Screenshot_2020-08-11-21-29-14.png

Je vous invite a m'inviter ou à répondre à ce poste si vous trouver que j'ai un bon profile. :happy:
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

marcerou

Gobelin
28 Juin 2020
39
2
8
Bonjour à toi ami(e) clasher.

Si tu recherches un clan actif avec une bonne entente, tu es le/la bienvenu(e).

Voici quelques détails sur notre clan :

-Nous sommes niveau 2 mais pouvons rapidement évoluer (clan créé en juin 2020)

-Nous donnons beaucoup de troupes

-Nous faisons environ 3/4 gdc par semaine (Nous exigeons les 2 attaques des participants)

-Nous finissons quasiment toujours les jdc

-Nous sommes en argent 1 pour la ligue mais sommes monté jusqu'en or 1

-Nous recherchons des joueurs/joueuses actif/active avec de l'humour et rigoureux (se) avec un th7 mini



Si notre clan t’intéresse et que tu as les critères requis, viens nous rejoindre chez les Clandestins (voila le code pour que tu trouves plus facilement : # 299YRC2GJ

P.S : Si tu viens dans le clan, précise que tu viens du forum stp merci.

A très bientôt
 

Tof1973

Gobelin
11 Juillet 2018
35
1
23
51
FRANCE
Boujour
Si tu cherches toujours, tu peux venir chez Planty. Nous sommes level 11.
Le clan est mixte, sympa
Nous faisons les gdc, les ligues et les jdc.
Nous cherchons quelques comptes actifs pour jouer avec nous.
Pas de pression. C'est un jeu et l'ambiance est excellente dans le clan.
Tu peux venir voir si cela t'intéresse. Nous lançons une gdc ce soir. Cela pourrait être l occasion pour toi de voir
Peut être à bientot
Tof
 
  • Like
Reactions: blad88

ASH7

Barbare
11 Aout 2020
6
3
3
Boujour
Si tu cherches toujours, tu peux venir chez Planty. Nous sommes level 11.
Le clan est mixte, sympa
Nous faisons les gdc, les ligues et les jdc.
Nous cherchons quelques comptes actifs pour jouer avec nous.
Pas de pression. C'est un jeu et l'ambiance est excellente dans le clan.
Tu peux venir voir si cela t'intéresse. Nous lançons une gdc ce soir. Cela pourrait être l occasion pour toi de voir
Peut être à bientot
Tof
Ok, mais vous faites des gdc souvent ? parce que sur votre journal de guerre la dernière remonte d'il y a longtemps.
 

Tof1973

Gobelin
11 Juillet 2018
35
1
23
51
FRANCE
Salut
Tu as raison, nous en avons fait très régulièrement puis ces derniers temps, cela a baissé et nous avons plutôt fait les jdc et les ligues. Quelques personnes qui avaient plusieurs comptes ont arrêté le jeu, et les autres avaient moins de temps. Nous gros comptes étaient comme toi hdv 7 et 9 et nous avions un peu fait le tour. Si tu regardes nos résultats cela tournaient plutôt pas mal.
J'ai basculé mes deux principaux comptes sur un autre clan lvl 18 site lequel nous faisions des guerres 3 fois et semaine et n'ai relancé que pour les jdc et les ligues sur planty.
Nous en parlions hier avec certains du clan. Depuis quelques temps nous étions plutôt concernés pour augmenter nos hdv pour les ligues et les challenges du mois.
L'idée serait de trouver deux ou trois comptes actifs et de relancer régulièrement des guerres comme au départ. J'ai rapatrié un de mes deux comptes. Le 2e vient en soutien pour les dons.
Si tu cela te tente, tu peux nous rejoindre. On a relancé hier soir une guerre donc on ne pourra pas te prendre pour celle là, mais si tu le souhaites ce sera la prochaine.
Petit être à bientôt
 

ASH7

Barbare
11 Aout 2020
6
3
3
Salut
Tu as raison, nous en avons fait très régulièrement puis ces derniers temps, cela a baissé et nous avons plutôt fait les jdc et les ligues. Quelques personnes qui avaient plusieurs comptes ont arrêté le jeu, et les autres avaient moins de temps. Nous gros comptes étaient comme toi hdv 7 et 9 et nous avions un peu fait le tour. Si tu regardes nos résultats cela tournaient plutôt pas mal.
J'ai basculé mes deux principaux comptes sur un autre clan lvl 18 site lequel nous faisions des guerres 3 fois et semaine et n'ai relancé que pour les jdc et les ligues sur planty.
Nous en parlions hier avec certains du clan. Depuis quelques temps nous étions plutôt concernés pour augmenter nos hdv pour les ligues et les challenges du mois.
L'idée serait de trouver deux ou trois comptes actifs et de relancer régulièrement des guerres comme au départ. J'ai rapatrié un de mes deux comptes. Le 2e vient en soutien pour les dons.
Si tu cela te tente, tu peux nous rejoindre. On a relancé hier soir une guerre donc on ne pourra pas te prendre pour celle là, mais si tu le souhaites ce sera la prochaine.
Petit être à bientôt
D'accord, je vois. Je regarde si je reçois d'autres annonces, et si ce n'est pas le cas, je rejoindrai votre clan d'ici la fin de semaine.
 
  • Like
Reactions: Tof1973