Expert HDV 9 bientot max cherche un clan

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
42
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour a tous, je suis un HDV 9 bientôt maxer et je cherche un clan avec une bonne ambiance,des joueurs actif et compétitif pour progresser dans le jeux.
Je suis sérieux mature et actif et très généreux. Je donne des troupes quotidiennement. En guerres de clan et ligue de clan je suis très performant, je compte environ 200 étoiles de guerre à mon actif et je fais toujours mes 2 attaques. En ce qui concerne les jeux de clans je fait toujours 4000 points. Actuellement je suis en ligue cristal 1 :cristal:.
Voici mon id: #2RGUJQRR2
Ainsi que des photos de mon village:
Afficher la pièce jointe 33950Afficher la pièce jointe 33951
Je vous invite a m'inviter ou à répondre à ce poste si vous trouver que j'ai un bon profile. :happy:
Petit clan 11 (#RJQ2VC22) sans prise de tête, implanté sur 3 continents, accueille hdv9 et plus, cool et non prémas (ou souhaitant y parvenir). Sens du jeu collectif, ambiance détendue, politesse, respect des cultures et suivi des consignes sont nos maîtres-mots. Adultes souhaités, H/F tous âges (y compris hors d’âge). GDC tous les 3 jours, ligue lorsque l’effectif le permet, troupes max disponibles en donation par HDV12.
 

Fortitude13

Barbare
21 Aout 2020
5
0
1
Bonjour ASH7,

Clan lvl 16, tu es le bienvenu chez nous.
Nous faisons gdc régulièrement, et on essaie de monter en ldc pour la prochaine.
Principalement adulte (on fait exception avec quelques ados matures).
Nous cherchons surtout des gens sérieux sur qui on peut compter en gdc.
Ensuite on demande pas forcément d'être très actif sur le chat, chacun a sa vie.

Le clan en question
The Black Wolf
Crystal League 1
#LR90CVYP

Mon vivi :
Fortitude
#2UUJJCGCU

N'hésite pas si tu as des questions.

Bien à toi.
 

Mickael28

Barbare
19 Aout 2020
7
0
1
25
Clan
La Legende
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-legende-2PU9GR99P/summary
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour a tous, je suis un HDV 9 bientôt maxer et je cherche un clan avec une bonne ambiance,des joueurs actif et compétitif pour progresser dans le jeux.
Je suis sérieux mature et actif et très généreux. Je donne des troupes quotidiennement. En guerres de clan et ligue de clan je suis très performant, je compte environ 200 étoiles de guerre à mon actif et je fais toujours mes 2 attaques. En ce qui concerne les jeux de clans je fait toujours 4000 points. Actuellement je suis en ligue cristal 1 :cristal:.
Voici mon id: #2RGUJQRR2
Ainsi que des photos de mon village:
Afficher la pièce jointe 33950Afficher la pièce jointe 33951
Je vous invite a m'inviter ou à répondre à ce poste si vous trouver que j'ai un bon profile. :happy:


La légende ▪️
Clan de niveau 3

▪️Nous recrutons:
A partir de l'HdV7 (héros et village cohérent) pour des guerres mixtes de l’Hdv7 à l’Hdv13

▪️Nous recherchons:
Des joueurs adultes Ou Ados qui aiment jouer dans un clan cool et détendu mais qui ont la passion des guerres, des attaques stratées, et envie d'apprendre et d'évoluer pour toujours plus de Perf !

Lien direct vers le clan: La Legende
https://link.clashofclans.com/fr?action=OpenClanProfile&tag=2PU9GR99P
 

ASH7

Barbare
11 Aout 2020
6
3
3
Bonjour ASH7,

Clan lvl 16, tu es le bienvenu chez nous.
Nous faisons gdc régulièrement, et on essaie de monter en ldc pour la prochaine.
Principalement adulte (on fait exception avec quelques ados matures).
Nous cherchons surtout des gens sérieux sur qui on peut compter en gdc.
Ensuite on demande pas forcément d'être très actif sur le chat, chacun a sa vie.

Le clan en question
The Black Wolf
Crystal League 1
#LR90CVYP

Mon vivi :
Fortitude
#2UUJJCGCU

N'hésite pas si tu as des questions.

Bien à toi.
salut, ton clan m'intéresse et je voudrais bien le rejoindre mais mon niveau d'hotel de ville est trop bas pour que je puisse venir. :/ Pourrais tu remédier à cela ? Bien à toi
 

Mickael28

Barbare
19 Aout 2020
7
0
1
25
Clan
La Legende
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-legende-2PU9GR99P/summary
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Petit clan 11 (#RJQ2VC22) sans prise de tête, implanté sur 3 continents, accueille hdv9 et plus, cool et non prémas (ou souhaitant y parvenir). Sens du jeu collectif, ambiance détendue, politesse, respect des cultures et suivi des consignes sont nos maîtres-mots. Adultes souhaités, H/F tous âges (y compris hors d’âge). GDC tous les 3 jours, ligue lorsque l’effectif le permet, troupes max disponibles en donation par HDV12.

La légende
Clan de niveau 3

▪️Nous recrutons:
A partir de l'HdV9 (héros et village cohérent) pour des guerres mixtes de L’Hdv9 à l’Hdv13

▪️Nous recherchons:
Des joueurs adultes Ou Ados qui aiment jouer dans un clan cool et détendu mais qui ont la passion des guerres, des attaques stratées, envie d'apprendre et d'évoluer, et Actif et Donneurs

Lien direct vers le clan: La Legende
https://link.clashofclans.com/fr?action=OpenClanProfile&tag=2PU9GR99P