Débutant HDV 9 Cherche clan

luigi24

Barbare
29 Janvier 2020
2
1
3
19
Niveau
90
Ligue
Cristal II
Je cherche un clan actif ou m’épanouir car pour l’instant mon clan ne comporte aucun HDV9 actif ce qui m’empêche de tester village et compo pour m’améliorer
Mon # est le suivant #L2022V8VY
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Harrycover
S

Supprimé 81662

Visiteur
Petite présentation? Tu as quel age, tu recherches des gdc, la ligue etc...?
 

LVTPNewton

Barbare
9 Février 2019
5
1
16
France
Niveau
115
Clan
LA VICT à TT PR
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-vict--tt-pr-22C9VJQ8Y/members/table
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Dernière édition:

luigi24

Barbare
29 Janvier 2020
2
1
3
19
Niveau
90
Ligue
Cristal II
Petite présentation? Tu as quel age, tu recherches des gdc, la ligue etc...?

Je m’appelle louis j’ai 15ans, je suis actif et fait toute mes attaques en gdc ou ldc et je donne des troupes le plus souvent possible
 

HikmetTurkisH

Barbare
30 Janvier 2020
2
0
1
Je cherche un clan actif ou m’épanouir car pour l’instant mon clan ne comporte aucun HDV9 actif ce qui m’empêche de tester village et compo pour m’améliorer
Mon # est le suivant #L2022V8VY
Salut ,
La Black Sollus recherche des joueurs.
Nous possédons tout type d'hdv surtout hdv9 presque maxer.
 

Basc

Archer
10 Novembre 2019
25
4
18
Je cherche un clan actif ou m’épanouir car pour l’instant mon clan ne comporte aucun HDV9 actif ce qui m’empêche de tester village et compo pour m’améliorer
Mon # est le suivant #L2022V8VY


Bonjour.

Voici une petite présentation de notre clan, bientôt LVL4 et qui progresse toujours. Nous sommes simples, ambiance conviviale, zen et on privilégie le clan.

- Nous sommes généreux en dons, dynamique, avec un chat actif auquel on t'invite à participer. Si tu souhaites évoluer, donner ou avoir des conseils sans prise de tête, ou désires juste jouer, tu es vétéran ou tu reprends le jeu, ne cherches plus tu es au bon endroit.

- Les GDC, LDG ou JDC, c'est sans obligation de participer. On les lance en continu pour ceux qui veulent la faire. Tu vas t'inscrire dans le salon dédié sur Discord, comme cela on a 100% de participants.

- Nous sommes une quarantaine avec des HDV 7 à HDV 13, plus quelques comptes en doubles de membres à HDV 5 et 6. L'accès au clan se fait sur invitation à partir de 800 Tr et HDV 7. Demande un max de dons et si tu peux en faire, c'est profitable à tous. Cela fonctionne bien dans notre clan. Pour nous rejoindre voici le lien : #2PYJLYCVJ

- On utilise Discord pour s'inscrire aux guerres et mettre au point une stratégie ensemble. Ton avis est important. Pour nous rejoindre voici le lien : https://discord.gg/JJFasNT
- Un petit bonjour en arrivant est très apprécié et tu as un salon de présentation à ta disposition sur Discord.

- Nous avons aussi sur ce serveur des salons dédiés à Clash Royale ou nous sommes aussi présents. Si tu y joues, dis le en arrivant pour en savoir plus. Avoir CR n'est en aucun cas obligatoire.
 

DEMON57

Archer
4 Février 2020
15
0
1
Bonjour nous recrutons pour notre nouveau clan SPARTIATES des personnes motivés et actifs.
Nous avons un Discord et une page Facebook pour faire vivre le clan au mieux et montrer vos exploits en guerre.
#2puyp28y2
Futur SPARTIATES on vous attends
 

the gliglite

Archer
13 Février 2020
15
0
1
Salut, notre clan Gliglite Team recrute

Pas d'obligation, ni de contrainte de jeu
nous faisons 2 guerres de clan par semaine
ligue tous les les mois
jeux de clan palier 6 ces deux derniers mois
tu y est le/la bienvenue
nom du clan : Gliglite Team
id clan : # QCVYJCR9

1581705834211.png


notre site internet https://worldofkings.jimdofree.com/clash-of-clans-gliglite-team/
 

Pièces jointes

  • 1581705811181.png
    1581705811181.png
    643.2 KB · Affichages: 247