HDV 9 - Début (Besoin de conseils)

Patofromaj

Barbare
11 Aout 2017
7
0
1
44
Bonjour, bonsoir ! (tout dépend de l'heure à la quelle vous lirez ce post)
Je suis récemment passé hdv 9. J'ai bien maxé mon HDV 8 (Troupes, troupes noires, sorts, sorts noirs et les bâtiments bien-sûr) et j'ai déjà améliorer mon laboratoire, posé mes arcs x (je reviendrais aux arcs x plus tard), améliorer mon CDC, mon usine de sort, et j'ai mis tous mes nouveaux bâtiments au niveau des autres.

ARC-X
Beaucoup de personne m'ont dit de ne pas poser mes arcs-x en début d'hdv 9 en raison du match-making. J'ai réfléchis et je l'ai ai tout de même posés. Une fois les arcs-x construits, j'ai commencé à tomber sur des hdv 9-10 maxés, mais ça ne m'empêchais pas de tomber non plus sur des hdv 9 prématurés avec un butin assez satisfaisant sans chercher trop longtemps.Donc pour moi c'est une bonne chose de les avoir posés.


En revanche maintenant que tous mes bâtiments sont à niveau, que mes arcs x sont niveau 3, etc...
J'ai besoin de conseils par rapport à quoi améliorer en premier maintenant !
Je ne sais pas si je commence par débloquer les sorcières+molosses de lave et bébés dragons, ou si je me focalise sur défenses, héros, etc...

Merci de votre réponse,

Patofromaj
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,

Il y a les deux écoles pour les Arc-X. Certains disent de les poser et de plus y toucher, d'autres disent de ne pas les mettre.

Autant en GDC qu'en ligne je trouve qu'il est mieux de ne pas les poser, personnellement je l'ai est poser à mon passage Th9 et
une amie à moi non. Quand j'allais jouer sur son compte je voyais une réel différence des joueurs qu'elle rencontrais par rapport à moi (même niveau TR à 200 prêt)

Donc mon AVIS PERSONNEL sur la chose pour débuter son Th9 :

On va dire que vous avez fait déjà tout le nécessaire concernant le CDC, labo et les camps bien-sur.

Tout va dépendre de si vous voulez ou pas faire de GDC :

1.Si vous voulez faire des GDC :

Je vous conseille de ne pas poser D'arc-X et de vous concentrer sur vos héros et murs plutôt que d'Up vos défenses.
T'en que vous ne réussissez pas à perfect de th9 quasiment max il ne sert à rien de vous compliquer la vie en GDC...
OU
Poser vos Arc-X mais ne toucher plus à rien ensuite et comme dis au dessus t'en que vous n'arriver pas à perf de Th9 quasiment max il ne sert a rien d'up vos défenses.

Les troupes : Actuellement je trouve que le gohog est la composition la plus forte et rapide à faire en laboratoire en début de Th9. (sur mon Mono je perf des Th9 max avec golem 2, hog max th9 et heros level 10.)
Par la suite vous pouvez vous diriger sur du molosse/ballons max pour attaquer en air. Je trouve aussi cette compo très très forte. Ou alors en dernier recourt aller vers du govahog (Golem, valky, cochon) mais plus long à mettre en place niveau des améliorations dans le laboratoire a mon goût.

2.Si vous ne voulez pas faire de GDC :

Alors la pour moi il ne sert à rien d'up les troupes GDC en prio... mise à part si vous voulez rush alors la comme dit en haut le plus rapide en laboratoire à mettre en place et niveau force je dirais gohog ensuite up les troupes de farm que vous utilisez le plus souvent puis up les troupes GDC.
 

Patofromaj

Barbare
11 Aout 2017
7
0
1
44
Les gdc ne sont pas ma priorité, j'en fais de temps en temps. Je pense utiliser la compo Molosses/Ballons. Merci pour vos conseils, je ne puis poster un screen de mon village pour l'instant.