Intermédiaire HDV 9 et HDV 7 (presque max)

Axel 2003

Barbare
26 Mars 2019
3
1
1
Bonjour , je suis à la recherche d'un clan assez actif sérieux avec une bonne ambiance ;). Avec au minimum 1 guerre de clan par semaine . Je fais cette recherche avec un ami . Donc nous serons deux à rejoindre le clan . Je suis HDV 9 bientot max et mon ami est HDV 7 bientot max également . Nous avons tout les deux 15 ans .
Screenshot_20190506-192924.png
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190506-192959.png
    Screenshot_20190506-192959.png
    1.6 MB · Affichages: 277
  • Like
Reactions: Frashim

DieuOdin

Archer
7 Mai 2019
24
3
3
22
Le mans
Niveau
104
Clan
Valhalla
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour Axel, je suis chef d’un tout nouveau clan qui recrute des personnes posées ! Ma volonté serait de bâtir ce nouveau clan pour en faire un joli clan très convivial, je sais que cela peut paraître dure mais si tu es motivé et actif dans la vie du clan pour l’aider à se construire, tu es le bienvenu. Cela pourrait être perçu comme une nouvelle expérience et j’ai besoin de futurs adjoints pour m’aider donc n’hésite pas à nous rejoindre si tu es prêt pour cette nouvelle aventure ! Plus on est nombreux et plus les gens viennent donc cela peut aller très vite !
Merci de m’avoir consacré de ton temps et j’espère te voir à nos côtés au Valhalla !! (Coordonnées du clan : #28U22YVVR)
 

Kroco31

Barbare
11 Mai 2019
2
0
1
Bonjour, je t’invite à venir dans mon clan il a perdu beaucoup de bon joueur... Ce clan a DISCORD. La seule condition c’est d’av 1000 trophées. Bon , si tu viens se serai un plaisir ! ?
Clan : Les BigBoss
Membre : 10 joueurs
GDC : 2 fois par semaine ( parfois exception 1 fois mais c’est très rare )
Identifiant : 22VO8Q2JY
Discord : https://discordapp.com/invite/gdpPfYb
Bot : MEE6 , Clash Cords , Clash of Stats et Nadeko Bot
 

Frashim

Barbare
21 Mai 2019
4
1
3
Bonjour , je suis à la recherche d'un clan assez actif sérieux avec une bonne ambiance ;). Avec au minimum 1 guerre de clan par semaine . Je fais cette recherche avec un ami . Donc nous serons deux à rejoindre le clan . Je suis HDV 9 bientot max et mon ami est HDV 7 bientot max également . Nous avons tout les deux 15 ans .Afficher la pièce jointe 26544
Vous estes les bien venus dans mon clan
 

garexgame

Barbare
21 Mai 2019
14
0
1
salut a toi je suis le bras droit de mon chef de clan nous t'invitons a nous rejoindre THE PATRIOT #29Q2RQG9G nous sommes un clan actif ainsi quand guerre de clan nous t'attendons avec impatience
 

Pièces jointes

  • 469322_clash_of_clans.jpg
    469322_clash_of_clans.jpg
    1.2 MB · Affichages: 227

Bexcroll

Barbare
30 Mai 2019
1
0
1
bonjour à toi je t'invite a rejoindre mon nouveaux clan Niveaux 2 avec pour le moment 16 joueur on est motivé gdc minimum 1 fois par semaine mon clan n'est pas haut niveaux mais on t'invite a nous rejoindre avec ton ami :)
 

Le king du 52

Barbare
24 Mars 2019
6
0
1
Salut tout les clashers
Mon clan en reconstruction recrute level 4 bientôt 5?
Description du clan
? Clan-actif en reconstruction Gdc Ldc tout le temps
Jeux de clan obligatoire Dons entraide bonne humour.(si toi aussi tu veux tenter l'aventure reyoint nous...)Debutants acceptés pour le moment.✓
⚔️No règle ⚔️
- être mature
- respecter les demandes de troupes
- être actif et faire un minimum de dons
No règle pour les GDC et LDC
On n'ai un clan qui joue à fond pour la guerre des clans on prend pas des défaite seulement une leçon faire ses 2 attaques par contre si tu n'es pas disponible mais ton profil un rouge si tu veux participer à la guerre mais ton profil en vert pour la ligue une attaque obligatoire sinon la porte sur notre
⚔️Notre serveur discorde ⚔️
serveur discorde on a des vidéos technique d'attaque HDV 7 HDV 8 HDV 9 et HDV 10 on a aussi de base pour la guerre des clans HDV 7 8 9 et 10 on a aussi une page Facebook https://www.facebook.com/King-of-war-2378212719067619/
Notre bute
Est de devenir l'un des meilleurs clans du monde on veut aussi participer a des tournois mondiaux comme TDC ASKIP CCF ET FFF quand nous aurions des membres fidèles et actifs bien sûr

Que cherchons nous
On cherche des jouer qui sont près a nous aider a progresser le clan ensemble. a nous aider même dans le pire des moments aîné et adjoint au mérite

Alors si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter en privé ?

ID-#22J0RPQGY

Bon clash a vous ju