• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 Farm

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui il me parait bien mais je trouve que les anti-aeriennes sont trop exposé.
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Oui c'est pour ça que je disais que c'est pas le meilleur, mais si tu as que des des attaques terrestre il peut être intéressant ;) après tu peut inverser les def aériennes avec les héros au centre ;)
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui tu as raison

J'avais le changer je pense
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mise à jour:
-Reine archer niveau 10 terminé
-PEKKA niveau 3 terminé
-Archer niveau 6 (enfin) lancé
-Mur niveau 8 du noyau central terminé
-Caserne noir niveau 6 terminé

Je suis actuellement en Or I avec 1800 trophées, est ce que je dois monter en Cristal III ou redescendre pour trouver des villages assez bien rempli car en ce moment je trouve très peu de cible, environ une cible potable tout les 100-150k d'or utilisé. Le bénéfice n'est pas très présent.
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
GG pour tes améliorations si tu prend le village que j'ai mis n'oublie pas de refermer les murs des canons a la place des cabanes d’ouvriers :)

Moi je ne saurais pas te dire grand chose sur les trophées car j'ai le même problème que toi, moi je suis en or 3 vers les 1400 trophées et avec hdv 8...
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et tu trouve pas de cible en Hdv 8?

Merci, je vais continuer mes murs avec l'elixir et avec mon or je vais up mes AA
J'en ai lancé une niveau 4 ( c'est pas trop tôt)
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Up

Mes deux AA lv 3 sont passés niveau 4 et j'en ai lancé trois lv5
Et je continu mes mur lv8 tranquillement.
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
GG Zuoci tes améliorations les défenses aériennes a partir de lvl 4 elle commence a faire mal et ça deviens très dur les attaques aériennes...
Les murs lvl 8 c'est très cher et long mais c'est incassable.... moi je fait mes murs lvl 7 c'est déjà long....

Pour le farm avec hdv 8 et 1400 trophées (or 3) je trouve quelques cibles quand même mais ça reste limité...
Un pote dans mon clan qui est hdv 9 comme toi, il tourne entre 1800 (or 1) et 2000 trophées (cristal 3) et il est heureux, en farm il se fait au moins 200 000 de chaque par attaque et du black au passage. Niveau défense c'est mieux en or 1 car en cristal il se fait beaucoup piller, en or on lui prend juste sont hdv.... petit conseil utile pour toi ;)
Moi quand j'aurais pas mal de troupes lvl 5 et mon vivi bien avancé, je monterais or 1 et peut être cristal pour farmer dans ces zones de trophées la...
D’ailleurs j'ai eu mes archers 5 et je vois clairement la différence par rapport au 4...
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Alors petit Up

3 AA lv 4 en cours lv 5
1 AA lv5
Roi en cours lv 11
Mes murs 8 j'en suis a 68 je crois --' Plus que 180 à peu près mais tu l'a dit c'est très long.
Archer 6 enfin Up ^^

J'ai trouvé assez rapide les murs lv7 pour ma part

Merci du conseil je suis en Or I depuis un bon moment mais je trouve pas énormement sauf la nuit ^^ Et vu que j'attaque surtout entre 17 et 21h c'est pas le meilleur crénaux

Pourquoi en Hdv 8 tu ne tente pas le LowFarm?
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Gg tes améliorations ;) les def aa lvl 5 comment a faire mal ;) le roi 11 c'est bien aussi ;) oui les murs 8 c'est long mais efficace...

Tu les a fais en combien de temps tes murs 7? en pillant combien par jour?

Bah normalement tu devrais trouver des beaux vivi en or 1 et cristal 3 mais ça dépend des moments après... moi en or 3 j'ai pas a me plaindre en ce moment...
les créneaux horaires je pense pas que ça joue vraiment sur les vivi qu'on trouve car moi j'en trouve tout le temps et tout le monde n'attaque pas les abandonnés...

Le low farm je pense pas que ce soit aussi rentable que le barbare archers en ligue or et après pour remonter c'est chiant...