Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 9:farming?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Mime junior, 28 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mime junior

Mime junior Gobelin

21 Avril 2013
    142
    25
    Élixir:
    583 
    Or:
    Clash of clan, tennis de table
    Niveau:
    110
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Hello tout le monde!je voulais vous demander une chose:arrivez-vous à farmer en hdv 9?si oui comment et dans quelle tranche de trophés svp?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je pense que Or II, c'est très bien. En Or III, tu croiseras trop de Hdv 7 qui ne rapporteront plus grand chose.
    Tu peux si tu veux plus d'elixir noir farmer en Or I ou Crystal III mais il faudra batailler plus s'il n'y a pas d'inactifs.
    Mais en ce moment, depuis cette mise à jour et les guerres des clans, je trouve le farming très irrégulier.
    Des fois, je trouves pas mal d'inactifs, comme je peux faire des recherches complètement foireuses.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Juhx

Juhx Archer

16 Avril 2014
    12
    1
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour,
    je rejoins l'avis de Drecker, je farme autour des 1.600 trophés et je trouve quand meme pas mal de gros butins... Mais c'est vrai que ça reste aléatoire... avec de la patience on trouve!

4. Le tueur 17

Le tueur 17 Archer

27 Septembre 2013
    72
    3
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    ✨ALL STAR✨
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Bronze III
    Tout a fais d'accord 1600-1700tr et c'est très bien pour farmer

5. guiguilikesun

guiguilikesun Archer

30 Avril 2014
    9
    0
    Élixir:
    305 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    BLACK ICE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Je m'oppose aux autres pour te dire qu'en étant Or III je trouve du 200-250k à chaque fois, quitte à perdre du temps et de l'or dans la recherche !

6. ~YRUAMA~

~YRUAMA~ Archer

2 Mars 2014
    46
    13
    Élixir:
    2356 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    proofcraft
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    je pense qu'on peut farm avec un hdv 9 même si il faux plutôt farm avec son hdv 7 ou 8 moi je suis HDV8 et je farme vers 1350-1450 je te conseil de farm vers 1500-1600

7. Mime junior

Mime junior Gobelin

21 Avril 2013
    142
    25
    Élixir:
    583 
    Or:
    Clash of clan, tennis de table
    Niveau:
    110
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Ok merci de vos réponses!j'espere que mon farm va s'arranger!^^

8. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Moi je Farm entre 1400 et 1500. Je suis aussi hdv 9 et je trouve pleins de villages inactifs donc pleins de ressources je te conseille d'essayer tu ne le regretteras pas ^^

9. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je dois vraiment être l'un des joueurs le plus malchanceux de France parce moi, dans cette tranche de trophées, je ne trouve quasiment plus rien comme inactif. Le taux d'inactif pour ma part, j'estime qu'il a baissé de moitié ou divisé par 3 depuis la mise à jour, excepté à certains moments très ponctuels.
    Là, je n'arrête pas de changer de ligue et je cherche en urgence à passer à Géants 6, parce que niveau farm, en ce moment pour ma part, en hdv 9, ça se passe assez mal (je ne fais que grappiller en attaquant un nombre incalculable de fois).

3 personnes aiment ça.
  10. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Dans les 1400 / 1500 ? effectivement t'as pas de bol toi ^^
    je fais en moyenne une trentaine de recherches quand même avant de trouver un bon vivi inactif en général. cherche bien tu devrais trouver