• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 9 full up def de jonhattends

jonhattends

Chevaucheur de cochon
1 Novembre 2013
79
22
23
33
Niveau
114
Clan
SANG et GLACE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour a tous, je vous propose mon vivi, pas pour avoir des conseils sur la dispo mais plutôt pour ouvrir un débat!!
Voici le truc:
image.jpg
image.jpg
Au niveau de mon labo:
image.jpg
image.jpg
Et au niveau de la guerre:
image.jpg
Deja vous pouvez me dire se que vous en pensez!!
Bref, je compte faire mes hero lv 15 mini et allez au max de mon labo en meme temps que les murs 9!!
Mais ma question est la suivante: dois je faire les mur 10? Est ce bien utile ou puis je attendre apres avoir maxé mon hdv 10?! Franchement je trouve que SC on abusé sur le tarif!! Voila je vous autorise a toute critiques!! Et un petit rappel il y a 6 mois mon vivi c'était sa:
image.jpg
Bon clash a tous!!
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
La question ne se pose meme pas, les farmeurs ayant réussi a finir les murs 10 sans gemmer se comptent sur les doigts de la main ... Je doute meme que tu ais le courage de finir les murs 9
 
  • Like
Reactions: 2 people

jonhattends

Chevaucheur de cochon
1 Novembre 2013
79
22
23
33
Niveau
114
Clan
SANG et GLACE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
C'est pas faux!! Mais pour ce qui est des murs 9 je les ferais avec certitude!! Pour les mur 10 c'est autre chose...
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut, beau village:),
Améliores déjà tes murs niveau 8 avant de penser aux niveaux 10.

D'ailleurs les niveaux 10 ne les fait pas sinon tu vas t'éterniser en hdv 9.

Les murs 9 sont déjà très bons ;meme si il est évident que les 10 sont un plus en ligue champion par exemple , je doute fortement que ce soient eux qui te fassent monter en trophées...Ils limiteront(peut etre) simplement la casse...
En plus je vois que tes defs sont maxées donc tu perds un temps fou en ouvriers...

Bref fais les 9 si tu as envie, pendant ce temps la up tes 2 héros le plus possible et rappelle toi que les héros sont plus importants que les murs(9 et plus)...Pense aussi à améliorer en permanance quelque chose dans le labo.

Bonne chance;).
 

jonhattends

Chevaucheur de cochon
1 Novembre 2013
79
22
23
33
Niveau
114
Clan
SANG et GLACE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Merci de ta réponse!! De toute manière je ne passerai pas hdv tant que je n'aurai pas mes hero mini lv 15 et les troupes dans le labo au max!! Et vu le prix des golem je pense que j'aurai le temps de faire les mur 9! Les murs 10 je les pense utile et de ce que j'entends pour l'hdv 10 il est très dur de farmer a cause du malus mais bon jarrive a faire du 3 a 4 million jour avec le 9 donc avec le 10 je pense faire 2 a 3 million!! Et a se rythme je penser passer l'hdv dans 3 mois!! Ensuite je serai content de venir la grande famille des hdv 10 avec un village plutot correct!! Alors ma priorité sera les tde et arcx, les golem et sorcier pour avoir la possiblité de monter en champion je l'espère 3 mois apres avoir passé l'hdv 10!! En tout merci encore de ta réponse et tout autre avis sera le bienvenu!!
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
Salut !
J'ai testé ton village et j'ai fini par échanger les réservoirs d'élixir avec les AA comme ça elles sont mieux centrées et les réservoirs servent de murailles .
J'ai aussi changer les réserves d'or du nord avec les mortiers.
En gros un super village avec lequel je pense monter tranquille a 2300
Voila une photo du début de mon rush :
image.jpg
 

Wario

Archer
6 Juillet 2013
28
2
18
Niveau
107
Clan
DARK SHADOW
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bien avancé ;)
mais débloque pekka car tu rates quelque chose crois-moi :happy: