Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

HDV 9 HYBRID 4 MORTIERS

Discussion dans 'HDV 9' créé par Pr. Kellogg's, 10 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pr. Kellogg's

Pr. Kellogg's Archer

27 Octobre 2014
    5
    0
    Élixir:
    684 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    RHONE ALPES
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    #1 Pr. Kellogg's, 10 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Décembre 2014
    Hey Hey ! Salut a tous ! Aujourd'hui je vous propose de donner votre avis sur mon village, hdv 9 hybride

Vous avez remarqué, l'hôtel de ville qui est un peu sortit, c'est fait exprès pour pouvoir faire une base farm. Les ressource sont très bien protégées par mes tour de sorciers et par mes heros. Car ils protègent seulement les ressources. L'hôtel de ville ils s'en tapent Se qui protege l'hôtel de ville, c'est les teslas, tour de sorciers du bas, les 2 arcs x, les deux mortiers du bas et bien sur beaucoup de pièges
    Le château et l'élixir noir sont bien centrer avec les arcs x. Qui eux, protègent vraiment bien l'élixir noir.
    Le point faible de se village c'est les cochons.. Et peut être aussi un peu les géants sort de soin quand l'enemi attaque par le haut de mon village.

2. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    J'aime bien ton vivi, mais je suis partagé entre le pour et le contre...
    Je ne vois aucun interet à protéger de le sorte ton HDV: dabord, par rapport à ta ligue, tu ne rush pas, donc inutile de le proteger à ce point! Ensuite tu gaches tous tes pièges pour rien. Ensuite ça se voit à 10 kms qu'il est piégé vu les trous que ça laisse.
    Autre chose: vu ton niveau d'évolution, il est bien plus important de protéger tes ressources pour te permettre de remplir tes reserves pour les couteuses ameliorations à venir!
    Si tu proteges à ce point ton hdv, tu n'auras que tres peu de boucliers gratuits, alors que chaque bouclier gratuit te permets d'economiser des ressources (fais le calcul, plus de 60% des attaques que je subis sont concentrées sur mon hdv dehors, imagine le paquet d'economie que ça fait!!!)
    Bref, le design est bon, mais la disposition est à revoir à mon avis, tu gaches de precieuses defenses à protéger un truc inutile!
    Bon clash

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...