Intermédiaire HDV 9 lvl 105 , Maxeur , actif , cherche petit clan

Darky74

Barbare
31 Mars 2020
9
1
3
Bonjour je suis hdv 9 niveau 105 , et je cherche un clan pas trop gros ( genre pas lvl 20 et 30000 tr ) pour évoluer tranquillement , je suis asser actif , je max mes hdv et je suis aussi actif en gdc et en jdc ( j'suis pas trop fort en gdc car je connais pas les techniques hdv 9 a la perfection ) Donc si vous voulez me recruter je vous envois mon #.

#8PJV28UGP
Salut si tu cherche toujours un clan je t’invite à venir dans la Falcon Squad on reconstruit le clan donc si tu veut un challenge à nous aider à monter se clan tu es le bienvenu on lance les gdc tout les 2/3 jours et une fois quond sera assez dans le clan on lancera des jdc voilà et y’a pas de prise de tête dans se clan c’est respect et entraide ??
Voilà le clan #YJR8UGQU
 

Plagi 67

Barbare
28 Avril 2020
13
1
3
Bonjour je suis hdv 9 niveau 105 , et je cherche un clan pas trop gros ( genre pas lvl 20 et 30000 tr ) pour évoluer tranquillement , je suis asser actif , je max mes hdv et je suis aussi actif en gdc et en jdc ( j'suis pas trop fort en gdc car je connais pas les techniques hdv 9 a la perfection ) Donc si vous voulez me recruter je vous envois mon #.

#8PJV28UGP
Salut si tu cherche un clan pas trop gros ya pas mieux que moi je viens de commencer mon clan s'appelle silencash si tu veux
 

Omega FR

Barbare
29 Avril 2020
3
0
1
rejoin moi si tu est motivé chui hdv9 aussi :)
 

Pièces jointes

  • clash-of-clans-seeking-air-mines-wallpaper.jpg
    clash-of-clans-seeking-air-mines-wallpaper.jpg
    723.1 KB · Affichages: 332

Ewenlebreton

Barbare
29 Avril 2020
5
0
1
Bonjour,
Mon clan cherche de nouveaux joueurs plus que motivé. Nous préférons recruter des hdv9 actif et communicatif que des hdv13 qui ne participent pas à la vie du clan. Pour information mon clan est level 3, nous faisons 24h/24 7j/7 des gdc donc si tu est motivé tu pourras y participer, les jdc nous arrivons toujours à faire le max et enfin nous participons aux ldc. Donc voici notre url si tu est intéressé: #2P8VJQ8OP
Ps: On s'appelle les Breizhous ;)
 

Lulu1151

Barbare
29 Avril 2020
10
0
1
Bonjours , vous pouvais rejoindre mon clans : I-H-Y nous ne sommes pas nombreux pour l’instant mais avec de gros levels, beaucoup de dons, beaucoup de guerre des clans et présent pour les jeux de clans merci de nous rejoindre, voici mon identifiant pour ceux qui voudrais m’ajouter en tant qu’amis : #LCUQV0CQ9
 

Lulu1151

Barbare
29 Avril 2020
10
0
1
Bonjours , vous pouvais rejoindre mon clans : I-H-Y nous ne sommes pas nombreux pour l’instant mais avec de gros levels, beaucoup de dons, beaucoup de guerre des clans et présent pour les jeux de clans merci de nous rejoindre, voici mon identifiant pour ceux qui voudrais m’ajouter en tant qu’amis : #LCUQV0CQ9
 

Fchh13

Barbare
1 Mai 2020
3
0
1
Salut , tes tombe sur le bon clan on a un petit clan mais avec des bons comptes donc viens tu vas pas être déssus
 

PogoAbsolut

Barbare
5 Mai 2020
9
1
1
27
Reims
Niveau
121
Clan
Absolut Clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/absolut-clan-2PVR2QV
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut !

Je te présente notre clan niveau 4 Absolut Clan ( #2PVR2QV ). Détendu et convivial constitué à majorité d'adulte et d'adosLes gdc ne sont pas obligatoire mais si on participe, on attaque ! Niveau gdc on est sur une a deux gdc par semaines. Ambiance amical, pas de pression. Nous donnons des conseils et stratégie.

On cherche des personnes possédant des hdv7 minimum. Des joueurs regulier ou non,.
On accepte tout type de joueur à condition que les règles et les stratégies soient respectés pour les ldc surtout, on est pas exigent sur les attaques réalisés mais des bons attaquants seront les bienvenus.
Mais voilà, à part ça c'est un clan sans prise de tête, en tout cas la plupart des aînés et tous les adjoints et le chef sont communicants

N'hésite pas si ca te dit, tchop !