Intermédiaire Hdv 9 max recherche un clan sérieux adultes avec de la bonne ambiance et du fun

Bralkahgar

Barbare
4 Novembre 2020
4
1
1
Bonjour a toutes et a tous,

Présentation IRL
Quentin 25 ans je suis un nordiste, un motard, et un clown donc bonne ambiance garantit
Je suis ambulancier donc en ces temps pas facile j ai le temps et pas le temps dépend du moment ?

Présentation In game
Je reprends le jeu après quelques années de stop du a la casse de mon téléphone et perte de mon compte ... mais j ai enfin trouvé une personne qui me la réanimer après toute ces années et j ai enfin récupérer mon compte ! ??
Je suis un joueur chill mais sérieux et appliqué qui fera son devoir du mieux qu il peut en gdc
Je suis actuellement hdv 9 max (en cours d amélioration 10)
mur 9 max (10 en cours)
5 ouvriers
laboratoire max all
Roi 20
Reine 23
Lvl 107
Trophée max 3050
Trophée actuel (je farm) 1697
Étoiles de gdc 173


Je recherche:
Un clan d adultes, sérieux mais pas try hard a mort, déjà structuré avec un nombre conséquent de membres égale à mon niveau ou supérieur.
Avec des gdc sérieuse et surtout une bonne ambiance, une bonne entente général, du fun et des bonnes barres de rires ?

Désolé pour les fautes.
Bon jeu à vous tous éclatez vous c est le principal.
Et merci d'avance au futur réponse
 

Maacfly

Barbare
6 Novembre 2020
3
0
1
Salut Quentin,

Si tu cherche un clan tranquille le nôtre pourrais t'intéresser. Clan d'adultes, Malheureusement c'est un clan qui a perdu de ça superbe avec une majorité de cadres qui sont parti pour des herbes plus vertes ! N'empêche qu'il reste les piliers du début. Et si tu veux bien nous aider à repartir de l'avant ce serais top.
Clan niveaux 16 tout de même ! On est une dizaine avec des gdc et ligue quand le nombre le permet..
Le nom du clan : Victoire !!!
Mon blase : maacfly
#QOPPP2G

Clashisment
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Bralkahgar

Barbare
4 Novembre 2020
4
1
1
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
Je suis intéressé par ton offre cependant mon hdv passe 10 que dans 3j ^^ il me faut une invitation #G8RUYYRU
 

Siegfrid

Barbare
12 Mai 2017
3
0
16
48
Bonjour a toutes et a tous,

Présentation IRL
Quentin 25 ans je suis un nordiste, un motard, et un clown donc bonne ambiance garantit
Je suis ambulancier donc en ces temps pas facile j ai le temps et pas le temps dépend du moment ?

Présentation In game
Je reprends le jeu après quelques années de stop du a la casse de mon téléphone et perte de mon compte ... mais j ai enfin trouvé une personne qui me la réanimer après toute ces années et j ai enfin récupérer mon compte ! ??
Je suis un joueur chill mais sérieux et appliqué qui fera son devoir du mieux qu il peut en gdc
Je suis actuellement hdv 9 max (en cours d amélioration 10)
mur 9 max (10 en cours)
5 ouvriers
laboratoire max all
Roi 20
Reine 23
Lvl 107
Trophée max 3050
Trophée actuel (je farm) 1697
Étoiles de gdc 173


Je recherche:
Un clan d adultes, sérieux mais pas try hard a mort, déjà structuré avec un nombre conséquent de membres égale à mon niveau ou supérieur.
Avec des gdc sérieuse et surtout une bonne ambiance, une bonne entente général, du fun et des bonnes barres de rires ?

Désolé pour les fautes.
Bon jeu à vous tous éclatez vous c est le principal.
Et merci d'avance au futur réponse
Salut je m appel yann si ca t intéresses et si tu es motivés rejoind moi sur le clan jeyzardland niveau 14 clan adulte et serieu tu pourras evolué avec nous !
 

Yannou54

Barbare
9 Novembre 2020
1
0
1
Salut !
Mon clan recrute et nous serons ravis de te dompter permis nous !
N’hésites pas à à nous envoyer une invitation en précisant que tu vient de la part de Yannou
Notre clan : shagass #290UCUY9V
 

aigredoux

Barbare
6 Novembre 2019
5
0
16
Bonjour a toutes et a tous,

Présentation IRL
Quentin 25 ans je suis un nordiste, un motard, et un clown donc bonne ambiance garantit
Je suis ambulancier donc en ces temps pas facile j ai le temps et pas le temps dépend du moment ?

Présentation In game
Je reprends le jeu après quelques années de stop du a la casse de mon téléphone et perte de mon compte ... mais j ai enfin trouvé une personne qui me la réanimer après toute ces années et j ai enfin récupérer mon compte ! ??
Je suis un joueur chill mais sérieux et appliqué qui fera son devoir du mieux qu il peut en gdc
Je suis actuellement hdv 9 max (en cours d amélioration 10)
mur 9 max (10 en cours)
5 ouvriers
laboratoire max all
Roi 20
Reine 23
Lvl 107
Trophée max 3050
Trophée actuel (je farm) 1697
Étoiles de gdc 173


Je recherche:
Un clan d adultes, sérieux mais pas try hard a mort, déjà structuré avec un nombre conséquent de membres égale à mon niveau ou supérieur.
Avec des gdc sérieuse et surtout une bonne ambiance, une bonne entente général, du fun et des bonnes barres de rires ?

Désolé pour les fautes.
Bon jeu à vous tous éclatez vous c est le principal.
Et merci d'avance au futur réponse
salut si tu cherche tjr tu es le bvn #29p9jppqq