Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HdV 9 : pas à pas ! MaJs Journalières !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Herlock2013, 3 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DarK_PhoeniX

DarK_PhoeniX " Phénix Sombre "

26 Avril 2015
    64
    24
    Élixir:
    734 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    Les Naufragés
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Sa monte vite les murs 8 ^^ courrage

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Herlock2013

Herlock2013 Archer

11 Juillet 2014
    91
    22
    Élixir:
    1501 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Les scribes
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Merci ;) et avec le butin des GdC ça ira encore plus vite ;)
    Bonne nuit à tous

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Jul178

Jul178 Gobelin

28 Avril 2015
    102
    57
    Élixir:
    3111 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    Geofighters
    Niveau du clan:
    7
    Hello, ça y est je suis passé HDV9 ce matin :)
    Question, tu farmes dans quelle zone de trophés et vers quelle heure en général ?
    Merci !

4. Herlock2013

Herlock2013 Archer

11 Juillet 2014
    91
    22
    Élixir:
    1501 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Les scribes
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Je farm en argent 2-1 mais aussi en or 2 :) Sinon farm la nuit le plus possible, ou vers midi.
    Bon jeu !

5. Jul178

Jul178 Gobelin

28 Avril 2015
    102
    57
    Élixir:
    3111 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    Geofighters
    Niveau du clan:
    7
    Merci pour ta réponse ultra rapide !
    Cette nuit c'est prévu ! :D
    Si j'en ai le courage je ferai un topic comme toi dès que mon HDV9 aura progressé ;)

6. Herlock2013

Herlock2013 Archer

11 Juillet 2014
    91
    22
    Élixir:
    1501 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Les scribes
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    De rien déjà :D ! Et j'espère que tu fera un topo ;) j'adore en lire ! Et farm avec 110:barbare: et 110 :archer: ou avec des :géant:/:gobelin: :)
    Bonne chance et bon jeu !
    [DOUBLEPOST=1439311158,1439310979][/DOUBLEPOST]Ce soir on part en GdC avec [CENSURE **CLAN BANNI**] SC ! Souhaitez nous bonne chance :D !
    PS : pensez à notez le post :D
    [DOUBLEPOST=1439316894][/DOUBLEPOST]Plus de 25 murs en 2.5 jours ! Et encore, j'ai pas était là pendant une demi-journée, donc en gros en 2 jours. Donc 25x500000 =12 500 000 en 2 jours, soit 6 250 000 en une journée. Très rentable cette histoire. Demain je retrouve mon pc donc screenshots en prévision !
    [DOUBLEPOST=1439323913][/DOUBLEPOST]EDIT DU 11/08/2015 à 22:00 :
    Déjà, je suis assez fier quant à mon rendement or/élixr/élixir par jour. Comme dit plus haut, 25x500000 =12 500 000 en 2 jours, soit 6 250 000 en une journée. Après, cela fait 3j que j'ai commencé mon Wall's Rush, mais je n'ai pas pu jouer une journée;
    Depuis le lancement de mes gogos 2 il y a 2 jours, j'ai farmé 20K d'EN, soit 10K EN par jour, ce qui est correct. Objectif 70K :élixirnoir: pour mes golems 3 pour assurer n GdC. Après je farmerai 90K :élixirnoir: pour molosses 2. Et après, les héros. Je pense finir mes murs d'ici fin août-début septembre. Je compte maxer les batiments à élixir et mes dragons 4 pour n'avoir à améliorer à l'élixir que mes murs 9/10. Demain à 17h je débloque les molosses, donc je lance sans doute mon usine de sorts noirs pour le sort sismique. En or une fois mes murs finis, je ferai ( dans l'ordre ) :

-les 2 canons 11 manquants
    -mes arcXs 3
    -mes mortiers 7
    -mes tours de sorciers 7
    -mes DAA 7
    -mes TDA 11
    -mes pièges aériens
    -mes pièges terrestres.

Mes objectifs : ( accompli - en cours - pas commencé )
    -full murs 8
    -full murs 9
    -héros 20
    -défenses maxées
    -rush master
    -rush champion
    -500M or farmé
    -250 étoiles de guerre
    -assurés des tri-stars sur des hdsv 9 ( oui beaucoup de orange :D )

Voila, merci de m'avoir lu, pensé à noté le post, et bon clash !

[DOUBLEPOST=1439394280][/DOUBLEPOST]Rentré à Toulouse :D
    [DOUBLEPOST=1439396259][/DOUBLEPOST]EDIT DU 12/08/2015
    58 murs 8 / 10 murs 9

3 personnes aiment ça.
  7. Eric_Le_Gobelin

23 Mars 2015
    87
    12
    Élixir:
    1145 
    Or:
    Niveau:
    104
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Tres bien ,

Si je peux me permet tres a t'as place je ferais une défense , quelques murs , ainsi de suite ..

Je te conseilles enfaite de faire un ou deux mortiers surtout c'est toujours Ca que je up sauf quand j'ai les arc x bien-sûr ... Mais la je vois que tu en as une en amélioration donc nickel.

Enfin c'est à toi de voir mais en guerre tu est désavantager a mon avis ... Moi j'ai presque commencer les murs quand j'avais fini tout ... Enfin c'était pas la bonne solution non plu ^^ ( même si je vois que tu fais dans l'ordre comme tu as dit plus haut ) mais peut être faire moins de murs et plus de défenses :)

Et si je peux aussi te conseiller , les rush oublies les pour le moment , perso je trouve ça une pertes de temps et de ressources ..

8. Herlock2013

Herlock2013 Archer

11 Juillet 2014
    91
    22
    Élixir:
    1501 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Les scribes
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Je voudrais juste rushais Master pour la 4eme cabanne d'ouvrier :) mais sinon tu as raison

9. Eric_Le_Gobelin

23 Mars 2015
    87
    12
    Élixir:
    1145 
    Or:
    Niveau:
    104
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Bon a la rigueur fais en un vite fait si c'est pour ton 4 emes ouvriers , tu peux facilement y arriver :)

Mais pour t'es remparts essaies de calmer la dose et de faire plus de def :) sinon ça risque de te lasser a mon avis comme ça me lasse grave pour le moment à faire des mois de remparts mdr

10. sernat

sernat Archer

7 Septembre 2014
    46
    12
    Élixir:
    996 
    Or:
    COC
    Niveau:
    114
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**] sc
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Bonne chance à toi ! Je suis sûr que tu atteindras tous tes objectifs (même pas les murs 10 ? lol)
    C'est pour ça qu'on est chez [CENSURE **CLAN BANNI**] sc non ? Et on va commencer à apprendre ça dès ce soir !