Intermédiaire hdv 9 reine 30 roi 26 cherche team gdc

royalblood

Barbare
12 Avril 2017
3
1
3
Clan
Morbid Warriors
Niveau du clan
9
Ligue
Titan III
Salut je suis dans le clan Morbid Warriors lvl 9 pro Gdc en hdv 9
je suis max sauf mon roi qui est lvl 26
je cherche un team pour le plaisir et pour raser de l hdv 9 voir du 10 si besoin n'hésiter pas a venir me chercher dans mon clan mon hashtag de joueur : #29JGUCJVR
 
  • Like
Reactions: Hazo

Hazo

Archer
9 Avril 2017
20
0
3
Grece
Niveau
93
Clan
Black Sails
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut je suis dans le clan Morbid Warriors lvl 9 pro Gdc en hdv 9
je suis max sauf mon roi qui est lvl 26
je cherche un team pour le plaisir et pour raser de l hdv 9 voir du 10 si besoin n'hésiter pas a venir me chercher dans mon clan mon hashtag de joueur : #29JGUCJVR

Bonjour, nous sommes clan lvl 10 fort en gdc, si tu te sens capable de rejoindre un clan pro gdc ou tu joue pour gagner tu es le bienvenue, non du clan
BLACK SAILS #PYJ8GJUV.
 

Hazo

Archer
9 Avril 2017
20
0
3
Grece
Niveau
93
Clan
Black Sails
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut je suis dans le clan Morbid Warriors lvl 9 pro Gdc en hdv 9
je suis max sauf mon roi qui est lvl 26
je cherche un team pour le plaisir et pour raser de l hdv 9 voir du 10 si besoin n'hésiter pas a venir me chercher dans mon clan mon hashtag de joueur : #29JGUCJVR

Royal je viens de t'envoyer une demande d'amis sur clash pour voir notre clan moi c Hazovec des Black sails HDV 8 presque maxé avec +750 étoiles gdc, tu es le bienvenue :)
 

elkune

Gobelin
21 Mai 2017
30
0
6
salut on cherche un hdv 9 pour la clash cup si t"e interesse viens nous rejoindre
 

Mick29

Barbare
16 Avril 2017
6
2
3
37
France
Niveau
188
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour si tu es intéressé j'essaie de monter une équipe pour la clash cup (debut très proche ) j'ai des hdv 11 sous la main mais me manque les hdv9 et 10 ,on se retrouverai dans le clan crée pour l'occasion les soirs de tournois .plus d info en mp si tu le souhaite
 

Roro974

Barbare
4 Juin 2017
7
0
1
26
Slt ont est deja à 2 pour la clash cup je suis hdv9 niv113 et JAi un pote hdv 10 niv 157 sa te dit de s'unir ?