HDV dehors et protégé

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bonjour

Je me posais la question récemment parce que j'ai vu ça plusieurs fois.

Quel est l’intérêt de sortir son HDV du village pour le protéger de tout les pièges et tesla ?

pour moi le but de le sortir est d'avoir un bouclier facilement donc pourquoi mettre des pièges ?

Merci d'éclairer ma lanterne sur un truc qui doit surement m'échapper
 

Seko77

Gobelin
31 Aout 2014
44
8
23
28
77100
Niveau
64
Clan
S.E.M77
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Enfaite les gens qui veulent juste ne pas se faire voler leur ressources mais aussi ne pas perdre leur trophée vont sortir leur hdv tout-en le laissant protéger , aprés d'autres font sa pour des raison qui reste mystére !
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Oui mais ça me parait difficile de faire les deux à la fois.

Sois on protège ses ressources, sois on protège ses trophées.

Perso quand je tombe sur un HDV comme ça je le détruit quand même en utilisant 20 archers de plus.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 818
654
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour moi l'idée est de faire en sorte que ceux qui ne veulent pas rentrer bredouille niveau trophées ramène le moins de ressources possible (étant donné le nombre plus important de troupes dépensées pour détruire l'hôtel de ville). Mais le soucis est que ça coûte assez cher en pièges à réarmer et ceux qui à contrario s'en foutent des trophées pourront piller un peu plus facilement, les pièges étant concentrés dans un coin du village.
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Et surtout que à force les joueurs se méfient et envoient deux guerriers qui activent les bombes géantes. 50000 or pour deuxx guerriers c'est cher !
 

Alli.

Barbare
7 Aout 2014
11
0
16
43
Niveau
112
Clan
Boite a coucou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour moi y a deux réponse a cela:
La première , c est de ne pas rendre la tache trop facile non plus a celui qui viens détruire ton HDV.. perso ça m agace toujours de voir mon HDV détruit par un archer... même si effectivement c est le but recherché.. question de principe :) .
Deuxième réponse : parfois le gars viens t attaqué ton HDV, mais vu qu il l a abattu avec 1 archée ou deux et qu il lui reste pas mal de troupe, souvent il lui viens quand même l idée de venir piller un peu tes extracteur et pourquoi pas tenté une réserve. si pour commencer il doit mettre 30 troupe juste pour ton HDV, en général il passe son chemin..

Voila . pour moi les pièges effectivement c est une mauvaise idée (ça coûte cher au final) mais mettre le HDVsous couverture des TA,tesla ou mortier, oui ça a un sens..
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour

Je me posais la question récemment parce que j'ai vu ça plusieurs fois.

Quel est l’intérêt de sortir son HDV du village pour le protéger de tout les pièges et tesla ?

pour moi le but de le sortir est d'avoir un bouclier facilement donc pourquoi mettre des pièges ?

Merci d'éclairer ma lanterne sur un truc qui doit surement m'échapper

Ils n'ont rien compris au jeu tout simplement...

Ça peut avoir du sens à haut niveau pour remporter des trophées sur les petits niveau. Le petit niveau se dira "chouette un hdv dehors, je vais gagner plein de TR", en réalité il y a des pièges et des teslas qui viennent pourrir toutes les troupes. Ça m'est arrivé plein de fois de me faire avoir comme cela.
 
M

Mohican

Visiteur
Bonjour

Je me posais la question récemment parce que j'ai vu ça plusieurs fois.

Quel est l’intérêt de sortir son HDV du village pour le protéger de tout les pièges et tesla ?

pour moi le but de le sortir est d'avoir un bouclier facilement donc pourquoi mettre des pièges ?

Merci d'éclairer ma lanterne sur un truc qui doit surement m'échapper

Aucuns intérêts, quelqu'un qui attaque l'hdv ne s'arrêtera pas pour 4 tesla et quelques pièges donc tu ne peux pas espérer une déf avec HDV dehors.
L'argument de "détruire quelques troupes pour éviter que l'attaquant essaye de grappiller des réserves/extracteurs n'est pas justifié non plus vu que les tesla, si elles étaient placé correctement vers les réserves par exemple ferait le même travail et seraient plus efficaces.

Donc pour résumer : HDV dehors -> gagner un bouclier facilement et ont ne touche pas aux réserves dans la pluparts des cas si l'attaquant souhaite seulement les réserves.
HDV dedans -> mode rush donc gagner des trophées
HDV dehors + pièges sur l'hdv -> n'a pas compris le but du jeu ...
 

Alli.

Barbare
7 Aout 2014
11
0
16
43
Niveau
112
Clan
Boite a coucou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
""L'argument de "détruire quelques troupes pour éviter que l'attaquant essaye de grappiller des réserves/extracteurs n'est pas justifié non plus vu que les tesla, si elles étaient placé correctement vers les réserves par exemple ferait le même travail et seraient plus efficaces.""

cela n a pas le même effet car désolé mais les archer sur un hdv sont regroupe et ne bouge pas donc sonttuées facilement et souvent en masse..
Donc souvent sur un hdv protégé le gars perd 30/40 troupes ce qui l handicape si il veut faire la suite..
Donc c est une tactique qui peu se comprendre.

""HDV dehors + pièges sur l'hdv -> n'a pas compris le but du jeu ..."""

C est le genre de remarque qui me fait bien rire ca .... N as pas compris le but du jeu.. Un peu catégorique ca non??! Du genre " moi j ai raison et ceux qui pense différemment on tord "..
Allez bon jeu a tous
( desole je suis une quiche j arrive pas a faire les citations...:). )
 
Dernière édition par un modérateur: