• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HdV Imprenable

Minuscule

Gargouille
16 Avril 2015
52
13
23
44
Niveau
110
Clan
Pilou 34
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Mais loool la tronche de l'imprenable mdr. Je le coupe en 2 en full barbares quoi.... "J'ai un village imprenable si c'est des hdv 2 qui m'attaquent". C’est un bon vainqueur celui là encore...
 

thekramoads

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2014
75
13
23
France
Niveau
150
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Village pas top, si tu sais jouer tu prendras 3/4 cochons tu detruis 2 defs externes et les golems tourneront plus donc2star easy , puis tu as aussi le logowipe qui peux te ruiner mais a une vitesse ^^, enfin dernier point, en mobal le 3 etoiles est facile a gerer , surtout sur des bases de ce type, car lorsqu on a un peu d experience on sais sacrifier quelques ballons pour creer un couloir, aa 5 au mid et ta seule tde multi couvre des aa ce qui est mauvais a partir de 2 aa couvertes par une tde multi car les molosses vont la tank, par contre tde mono sur ces aa est tres utile car tde mono pour contrer les molosses.Crois moi meme avec un dragon cdc , le moba reste tres facile sur ce genre de base, que j aurai eu plaisir a trouver lors de mon rush hdv 9 meme pour 3 trophers ^^.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai affronté la copie de ce village en gdc..... 5 golems/1 pekka 4 seismes et paf un 3 etoiles hyper facile;) (4 seismes sur remparts collés à une tde et arc x miam miam)
Ps: le plus amusant? Cette base imprenable je l'ai perfect avec mon hdv 9 mdr
 
  • Like
Reactions: 4 people