• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv lvl 6 farm

sholva76

Archer
21 Mars 2014
19
0
16
38
Clan
Rage de vaincre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonsoir à tous et à toutes.

Cela ne fait pas trop longtemps que je joue à ce jeu mais j'apprends au fil des jours. Depuis peu j'ai vu une configuration de village d'un joueur que j'ai bien aimé, qui jouait en farm. Du coup j'ai essayé de faire la même chose, pour l'instant je ne souhaite pas trop rushe, le temps d'augmenter ce qui est nécessaire.

Pouvez me donner des conseils sur mon village, est il bien agencé, qu'est ce que je dois améliorer en priorité ? Et d'autres remarques si vous en avez ;)

Merci et a bientôt

Romain
image.jpg
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonsoir Sholva76,

A peine 3 minutes après que ton message soit mis en ligne, je suis déjà dessus pour te fournir les meilleurs conseils et t'aider dans ton aventure barbaresque.

Pour l'instant, avec les bâtiments et défenses dont tu disposes, je te conseille de les améliorer dans cet ordre :
  • Mortiers, Antiaérienne (AA), Tour de Sorcier (TdS)
  • Château de Clan (CdC), Tour d'Archers (TdA), Canons
  • Les murailles sont à améliorer au fur et à mesure, elles doivent impérativement être toutes au maximum avant de passer ton HDV au niveau suivant (De même pour les autres bâtiments d'ailleurs)
La disposition de ton village est "classique et à la mode" mais n'est plus à prouver au niveau de la résistance, très bon initiative d'avoir pris celui là :)

Comme autres conseils, je pourrais te dire d'augmenter tes extracteurs mais tu es déjà en train de le faire alors bon, continues comme ça
 

sholva76

Archer
21 Mars 2014
19
0
16
38
Clan
Rage de vaincre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Merci beaucoup pour ta rapidité ;)

Quand tu dis que mes murailles doivent être au maximum avant de passer hdv7 c'est a dire a combien ? Je ne connais pas leur niveau max. D'ailleurs tu parles aussi des bâtiments, ils ont un niveau Max différent ou pas ?
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
75px-Wall6.png
L'hôtel de ville niveau 6 t'offre la possibilité d'augmenter tes remparts jusqu'au niveau 6, voilà à quoi ils ressemblent.
Pour le prix et le niveau d'hôtel de ville, voilà quelques infos :



Pour les bâtiments, ils n'ont pas tous le même niveau à la fin de chaque Hôtel de Ville (Exemple les Mines niveau 10 et l'usine des sorts niveau 2 à l'HDV 6)
 

sholva76

Archer
21 Mars 2014
19
0
16
38
Clan
Rage de vaincre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Petite question, depuis que je suis dans cette configuration je subis de petites attaques, en gros on me défonce juste mon hdv et on me pique à peine 1000 or mais par contre du coup je perds quelques points à chaque fois et j'ai un bouclier qui s'enclenche. Est ce que je dois m'en préoccuper ou pour l'instant je laisse comme ça et je continu mon évolution à mon rythme ?
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Avec ce type de jeu, qui est le Farming, c'est justement le but ! :)

Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources.
Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources.
Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources.Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources.Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources.Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources.Se faire attaquer son HDV, obtenir un bouclier de 12h, faire quelques attaques pour gagner des ressources. ETC
 

sholva76

Archer
21 Mars 2014
19
0
16
38
Clan
Rage de vaincre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oui en même temps c'est d'une logique lol En tout cas merci de t'es réponses rapides ;) je vais poster très bien une photo de l'avancée de mon village ;)
 

sholva76

Archer
21 Mars 2014
19
0
16
38
Clan
Rage de vaincre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour bonjour, voici l'avancée de mon village ^^
image.jpg
 

sholva76

Archer
21 Mars 2014
19
0
16
38
Clan
Rage de vaincre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Petite question : Dans le labo, est-ce que je dois améliorer chaque unité ou bien je dois me contenter de certaines plus importantes que d'autres ? Par exemple la je peux lancer l'amélioration du gobelin mais vu que je l'utilise que très peu j'hésite, est-ce que je le fais pour plus tard ou pas etc...

Merci d'avance ;)