• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV LVL7 en mode farm

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Il vient juste de passer son hdv donc les remparts 1 c'est normal ...

Sinon oui mets un screen quand t'aura toutes les nouveaux bâtiments !

meme si il viens de le passer, la première chose a faire est de les monté 3 mini direct (sa coute que dalle)
 

onswend

Archer
25 Mai 2014
20
3
18
28
Niveau
48
Clan
Excelsior 2.0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
J'ai le même village bon en même temps il est super connu et très efficace.
Le seul problème que j'ai remarquer c'est que les adversaires lancent 2 casse briques comme sur la photo et te détruisent très facilement avec quelques gobelins tes 2 réservoirs d'élixir.
Je vais donc voir si j'opte pour un nouveau design sous peu. :D

Photolol.jpg
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'ai rien contre toi mais je déteste ce village je trouve qu'avoir un compartiment centré avec juste le cdc bah c'est peu efficace oui il est centré mais bon le cdc n'est pas super important donc on pourrais faire un compartiment plus grand avec d'autres batiments avec sinon je te conseille ce vivi que j'ai fais pour un gars de mon clan qui a très bien fonctionner maintenant il a son roi donc il a copier mon village que je te post aussi pour plus tard juste mon village tient très bien le coup j'ai eu très peu de 100% voir aucun car meme contre des troupes lv5 je tient le 40%
Le premier village est celui pour toi et le second et le mien pour toi également mais pour plus tard si tu souhaite le prendre. Je sais que tu as pas la réserve d'elixir noir donc je te conseille de mettre une mine a la place ou un extracteur ;) voila bonne continuation.

1401984086-willage-adam-nogdc.png


et voila mon vivi :

1401985089-screenshot-2014-06-05-18-11-02-1.png