Débutant HDV10 bien avancé cherche clan

CWLA15

Barbare
18 Novembre 2018
14
0
1
Bonjour,

Adulte 37 ans.
Je recherche un clan adulte qui fait participer aux combat de ligue de guerre afin de pouvoir bénéficier des récompenses, ceux qui réservent cette phase de jeu a une pseudo élite de favoris ne m'invitez pas.
Je participe en général a toutes les gdc même si c'est en non stop sauf quand je UP mes héros.
Je suis actif et donneur mais je travail donc je ne suis pas toute la journée devant le jeu, je suis présent le week end a toute heure, la semaine de 18h a 22h et de 6 heures du matin a 7 heures , parfois connexion le midi pause dejeuner.

Mon ID
JCG8CRG8

Merci de m'avoir lu et surtout respectez mes conditions énoncez plus haut ne pas me faire perdre mon temps.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut themotherfuqer ,
nous avons déja lancés les cwl. ceci dit, tu pourrais nous rejoindre après ces dernières si le coeur t'en dit. Comme tu es hdv 10 et que nous en avons un nombre réduit par rapport aux autres lvl d'hdv, tu jouerais tout les jours en cwl ou presque. Aucun favori, chacun participe en fonction de son activité et s'inscrit chaque jour pour participer, avec un système qui fait passer en priorité ceux qui n'ont pas joué les jours précédents.

tu trouveras plus d'info ici
https://www.clashofclans.fr/threads...14-11et-7-★-recrutent-a-partir-dhdv-10.61229/

ps: doit y avoir une erreur dans ton tag.
 

MikeCraft21

Archer
21 Novembre 2018
16
0
16
Niveau
149
Clan
Stinson's Club
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/stinson's-club-8UQU88QQ/members/statistics
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour themotherfuqer,

Si tu cherches toujours un clan, Stinson's Club sera ravi de t'accueillir !
Clan adulte avec une bonne ambiance. Je fais jouer l'ensemble des guerriers motivés même si cela veut dire que l'on doit procéder à des rotations.
- Clan Niveau 11
- 2 GDC par semaine
- LDC - Cristal 2

Si tu es intéressé n'hésite pas à venir nous retrouver !
Stinson's Club - #8UQU88QQ
 

Pièces jointes

  • 20181209_170654.png
    20181209_170654.png
    948.9 KB · Affichages: 277

CWLA15

Barbare
18 Novembre 2018
14
0
1
Salut themotherfuqer ,
nous avons déja lancés les cwl. ceci dit, tu pourrais nous rejoindre après ces dernières si le coeur t'en dit. Comme tu es hdv 10 et que nous en avons un nombre réduit par rapport aux autres lvl d'hdv, tu jouerais tout les jours en cwl ou presque. Aucun favori, chacun participe en fonction de son activité et s'inscrit chaque jour pour participer, avec un système qui fait passer en priorité ceux qui n'ont pas joué les jours précédents.

tu trouveras plus d'info ici
https://www.clashofclans.fr/threads...14-11et-7-★-recrutent-a-partir-dhdv-10.61229/

ps: doit y avoir une erreur dans ton tag.


#JCG8CRJ8
 

CWLA15

Barbare
18 Novembre 2018
14
0
1
On m'a invité dans un clan, je reviens vers toi si jamais je n'y trouve pas mon bonheur Samy.

Merci à vous
 

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

Adulte 37 ans.
Je recherche un clan adulte qui fait participer aux combat de ligue de guerre afin de pouvoir bénéficier des récompenses, ceux qui réservent cette phase de jeu a une pseudo élite de favoris ne m'invitez pas.
Je participe en général a toutes les gdc même si c'est en non stop sauf quand je UP mes héros.
Je suis actif et donneur mais je travail donc je ne suis pas toute la journée devant le jeu, je suis présent le week end a toute heure, la semaine de 18h a 22h et de 6 heures du matin a 7 heures , parfois connexion le midi pause dejeuner.

Mon ID
JCG8CRG8

Merci de m'avoir lu et surtout respectez mes conditions énoncez plus haut ne pas me faire perdre mon temps.
Bonjour,
Je t envoie une invitation, si un jour tu veux passer et t installer ;)
Bon clash à toi