HDV10 Farm élixir noir post nerf mineurs

Llhartist

Barbare
20 Mai 2015
11
5
18
28
Niveau
104
Clan
le mekong
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hello

Perso pour le Noir:
Je fais 12 geants, 12 sossos, 60 gobelin, 4 guerris avec Queen. Sans queen, je prends 16 geants et + de gobelins
4 Seisme, 2 soin et 1 rage.

Je me pose en Cristal. Evidemment, je cible les vivis inactifs ou les hdv9.
Avec cette compo, je peux m'adapter à ce que je trouve. Tantot aller dans le coeur du vivi, prendre juste des foreuse.
Le desavantage de la composition est qu'elle est rebarbative sinon elle permet de rester stable en trophée car on fait tres souvent tombé le hdv.
 

LudjaH

Gobelin
12 Février 2015
37
8
23
44
Clan
Warattitude
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Pour le farm du noir en champion j'ai testé cette compo de Vublack


Elle nécessite au minimum la reine par contre vu qu'il n'utilise pas de cdc, vous pouvez remplacer le roi si up par des valks ou autre chose. Pour ma part je me fournissais des géants pour le funneling opposé à la reine. La masse de géants suivis des sorciers permet de rentrer à fond au centre pour chercher la réserve de black. On n'utilise pas de noir dans cette compo donc ça peut monter très vite. Je l'ai utilisé avant la dernière mise à jours, ayant maxé mon couple royale, je farm le rose et l'or en boulistes, mais je pense qu'elle fonctionne toujours très bien.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Très intéressant LudjaH

Par contre dans la vidéo, c'est un peu tout le temps le même village carré.

Dans un village plus compartimenté, avec des murs 10/11, il se peut que les géants n'aient pas le temps de percer les murs avant de se faire démonter par les défenses. D'autant plus avec la nouvelle défense de zone, qui risque de faire beaucoup de dégâts sur les géants entassés.
 

LudjaH

Gobelin
12 Février 2015
37
8
23
44
Clan
Warattitude
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Oui, j'ai pensé à ta question quand j'ai revu la video ;) . J'ai attaqué des villages plus compartimentés, ça le fait, je te cache pas que j'ai fail aussi, en multi il faut vite analyser le placement des défenses pour anticiper la route des géants car si ils lâchent les sorciers, ils ne feront pas long feu ceux là. C'est pour ça que je préfère avoir le roi aussi pour tanker ( de faire des valks si up). Les dégâts de zone ayant augmenté, tu peux remplacer un rage par un soin aussi. Après tu vas pas clean comme la video, mais tu perces bien le villages, pour choper le noir et un bon %. Il faut faire attention à choisir un vivi avec du rose pour ne pas descendre cette ressource en flèche (additionné au bonus)
 

Thaweer

Archer
14 Mars 2015
18
5
18
27
France
Niveau
96
Clan
L'Astre Noir
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Salut, alors moi je fais 13 géants, 6 casses briques, 7 sosos, et le reste en BARCH avec 3 rages et 2 soins, entre 2000 et 2080 trophées, je farm sans les heores (reine) car en up et je me fais en moyenne 25k et 35k jour (sans mitho pour les rageux) et je joue le soir de 21h a 23h
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Clairement sur la vidéo c'est net il choisit le village en fonction de la base d'ailleurs beaucoup de butins bofs. Il est plutôt en mode rush.

Perso le barch entre or 1 et cristal 2 c'est top. Perso mon kiff c'est 4050 de noir foreuses. En fait je barch dans les bonnes heures et je fais du géants sorciers dans les mauvaises pour maintenir les trophées. Avec aqh quand j'ai ma reine.

C'est vrai que le barch faut plus cliquer sur suivant mais niveau rentabilité c'est top. Et faut aussi penser aux murs 11. Surtout dans mon cas où j'aurai fini les héros avant les murs hdv9 max oblige.
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Sinon j'avoue que quand je suis en géants sorciers je fais que du 9 et 9.5 pas envie de prendre le risque de fail mon butin.