Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Hdv10 labyrinthe

Discussion dans 'HDV 10' créé par uzifeos, 2 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. uzifeos

uzifeos Archer

2 Juin 2014
    84
    11
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    79
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Mdr je rigolais
    Air arrogant? Vous me faites bien rire vous les français mdr vous êtes mauvais et vous l'assumez pas.
    Tu donnes ton avis c'est très bien et je t'en remercie mais argumente stp.

C'est vrai que rasta avait raison pour les pieges mal placés (PS: ce n'est pas mon village et j'ai jamais dis qu'il etais parfait).

2. uzifeos

uzifeos Archer

2 Juin 2014
    84
    11
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    79
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Le mien est juste au dessus si vous voulez le critiquer

3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je ne suis pas français et quand quelqu'un prétend tout connaître sur un jeu alors que ce n'est visiblement pas le cas, c'est de la prétention et de l'arrogance.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. uzifeos

uzifeos Archer

2 Juin 2014
    84
    11
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    79
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je pense en connaître pas mal sur le jeu du moins largement plus que toi :)

5. uzifeos

uzifeos Archer

2 Juin 2014
    84
    11
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    79
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Montre ton village que je rigole stp

6. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    J'vais même pas répondre je crois ^^' Passe hdv 10 après avoir maxé les précédents et on en reparlera si tu veux :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. uzifeos

uzifeos Archer

2 Juin 2014
    84
    11
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    79
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    C'est pas pck tu as un hdv10 que tu connais tout sur le jeu loin de la.
    J'ai fais un tour sur ton village et comme je le pensais il est très loin d'être parfait.

T'es jonctions sont mauvaises donc contre les casse briques ils peuvent casser les murs et laisser tes troupes acceder a 2 compartiments.

Le cdc est loin d'être indéclenchable.

Tes arc x sont très mal placé tout comme tes teslas qui niveau max sont la meilleur des défenses (sans compter les tde)

Tes pieges sont egalement tres mal placé.

Tu es un hdv est ton village farming n'est pas anti-hog c'est n'importe quoi.

Maintenant ton village en gdc:

T'es double bombes mal placé car un chevaucheurs peuvent les enlever (y sont visibles on vois un grand espace entre 2 defs on conclu quil y a les double bombes donc un hog rider peut les enlever)

Après il est vrai que les chevaucheurs tourneront autour de ta base sans toucher le milieu de ta base avant davoir eu toutes tes defs et c'est pour sa qu'il est pas mal vs les hogs.

Voila c'est ça argumenté :)

8. Jeusto

Jeusto Visiteur

Uzifeos t'es niveau 80 et Renaud est niveau 112. Je t'assure qu'il a beaucoup plus d'experience que toi.

Pour toi les critiques sont des insultes et je sais meme pas quoi te dire quand tu nous sorts : Je connais clash mieux que tout le monde. Ca m'a l'air pas l'air d'une phrase bien reflechie ca --'

9. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    J'ai jamais dit que mon statut d'hdv 10 me donnait la connaissance absolu; juste qu'en tant qu'hdv 8, tu es loin d'être dans les plus expérimentés.

Tu apprendras par ailleurs qu'à partir d'hdv 10, il n'est plus absolument nécessaire de faire un anti-hogs.

Puis vu ce que ton avis vaut sur papier (cf pages 1-2), je me fais pas trop de souci quant à tes critiques :D Mais merci d'y avoir consacré du temps. ;)

10. uzifeos

uzifeos Archer

2 Juin 2014
    84
    11
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    79
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Après mes critiques sont justes et tu le sais donc voilà.
    Puis en hdv 10 les gens se la regale avec hogs lvl5 sur des villages mal formé comme le tiens