Hdv10 road to heroes

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonsoir à toutes et à tous,

Roi des barbares niveau 30 et reine 21 je souhaiterai rusher à presentoi la reine mais depuis la maj ( hormis les accélération des foireuses à moindre coût ) j'ai vraimene du mal. .. or et rose ça va mais élixir noir !!!!
Merci d'avance bon jeu !
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour mikaeru13 ,

Pour farmer le noir assez rapidement il n'y a pas de secret, à partir de Cristal 1 c'est rentable et encore plus en Master.
Après pour la compo je faisais 16 géants, 4 sapeurs, 80 archers, 52 barbares et 10 gargouilles.

C'était une compo hybride qui pouvait également aller frapper le noir à l'intérieur d'un village.

Bon courage c'est long... :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci bastoov je vais de suite monter en ligue je vais abandonner or et élixir pour me consacrer au noir ! Bon clash ! ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A l'époque ou je farmais du noir (juillet - septembre 2015 surtout), je pillais en giwipe (géants sorciers pekka) en Master ou Champion III et m'aidais des gros bonus de ligue.
Sans sorts ou héros, c'est assez difficile sur des bases non prémas ou actives mais j'arrivais à me contenter de parties isolées puisque les bonus de ligues et les trois grosses foreuses m'aidaient à remplir les caisses.

Maintenant, je ne pense pas que ça ait trop changé puisque les cibles n'étaient pas forcément les bases prémas ou inactives.

Aujourd'hui les hdv 11 stockent souvent pas mal de noir, du coup les hdv 11 pas trop blindés en défenses ou avec l'hdv en bordure peuvent aussi être des cibles.