HDV12 cherche clan sérieux

Yokai987

Barbare
22 Avril 2022
1
0
1
Salut à tous !
Salut, j’ai 21 ans, je suis un joueur actif, je fais des dons, je participe aux guerres de clans.

Ça fait plus d’un an que je vogue de clan en clan, j’en ai marre de ces clans inactifs. Je cherche un clan ultra actif.

Vous pouvez regarder voir mon compte et faire votre avis ?

#PGYGYV92Y
 

LVLT-28

Barbare
24 Avril 2022
2
0
1
Heyy, LEJV est un clan actif très familiale et qui donne bcp de troupes, donc si ça t'intéresse tu peux nous rejoindre ?
 

Gitane

Barbare
24 Avril 2022
3
1
3
Bonjour je cherche également des joueurs actifs pour virer ceux qui dorment ou se reposent …. Si ça te dit fais moi signe
2C2560F2-6552-4A6E-BB05-A3BF85CB7AA0.jpeg
 

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
38
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour.
Benat’s Darling (#RJQ2VC22) est un petit clan de niveau 14, cool, international et francophone, en ligue Cristal 2.
Nous recrutons des hdv10-14 non prémas ou pas trop atteints, de préférence adultes.
Guerre de clan tous les 3 jours, et ligue si effectif suffisant, sinon on va aider des clans amis.
On n’est pas des génies de l’attaque individuelle : pour nous CoC est avant tout un jeu de stratégie d’équipe.
Oubliez les fausses règles comme le vis-à-vis. Ici on optimise le choix des cibles en faisant du cousu main.
Pour les donations, les gros comptes aident les petits sans exigence de contrepartie.
Politesse et respect mutuel sont de rigueur. Pas de limite d’âge : les vieux geeks ne seront pas dépaysés.
Si vous souhaitez un jeu basé sur le collectif, sans prise de tête et donnant ses chances à chacun, rejoignez nous.
 
Dernière édition:

Street-gears

Barbare
27 Avril 2022
3
0
1
Salut
Je suis très intéressé par ta demande.
Je te propose un clan qui est pour l'instant en construction, donc pas encore au point.
Je te propose de venir et petit à petit devenir un clan actif en gdc et jeux de clan.

A plus ;)
 

Garubi

Archer
1 Mai 2022
17
1
3
Salut! Je recherche des joueurs pour mon clans de guerre de clans. je t'invite a rejoindre mon clans dans la condition de...


✅être actif dans les guerre et dans le jeu (2 chance après expulsion)


✅jouer au moins une fois par semaine


✅ne pas insulter les autre joueur


✅hdv 9 ou plus pour rentrée

tag du clan: #2YPGYUUUL
 

Kuroi Kiba

Archer
22 Aout 2020
19
2
18
Slt, si tu cherches toujours je te propose de rejoindre mon clan, Yoake no Kiba
#20JC9V0LY
Nous sommes un clan en plein réveil en mode chill, amicale, et qui ne demande qu'à en découdre. 😉

Voici un lien qui en dit un peu plus sur notre clan :

Yoake no Kiba recrute !

 

NABATO

Barbare
5 Avril 2023
3
1
3
Niveau
66
Clan
LE NABATO
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/le-nabato-2GLJ0URLL/summary
Niveau du clan
1
Salut à tous !
Salut, j’ai 21 ans, je suis un joueur actif, je fais des dons, je participe aux guerres de clans.

Ça fait plus d’un an que je vogue de clan en clan, j’en ai marre de ces clans inactifs. Je cherche un clan ultra actif.

Vous pouvez regarder voir mon compte et faire votre avis ?

#PGYGYV92Y
bonsoir, est-tu toujours en recherche de clan si oui Alors recontacte moi.
Cordialement, NABATO
 

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
19
1
18
Salut à toi,
je suis le chef du clan coc attitude, j’ai 49 ans. Je recherche des membres hyper actif en gdc, ligue, jeux de clan, capitale…si tu répond à ce critère « actif », alors tu seras le bienvenu. Notre clan est sérieux. Je te laisse consulter les screen ci dessous, des gdc à 25/30, des ratios de performances régulièrement proche du perfect map…nous avons besoin de th9/10/11/12/13..
2EAEBD5C-720A-45E4-9CE4-B1D466B50DEF.png
DEE696EF-942B-4F07-92E6-A7EDF31215CD.png