• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV5] Avis et conseils !

Tsafier

Barbare
19 Mai 2014
1
0
16
33
Niveau
5
Clan
Golden Skulls
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze III
  • Hi guys,

    Je crée ce topic pour avoir quelques conseils et avis. Mon HDV est lvl 5, j'essaie de mettre tous mes bâtiments au max avant de passer à l'HDV 6. Voici un screenshot :
    http://www.noelshack.com/2014-22-1401436197-screenshot-2014-05-30-09-39-33.png

    Comme vous pouvez le voir, j'ai pris comme modèle un village d'un gars qui avait partagé le sien sur le fofo. Donc, il me reste une caserne (je serai au max), un camp militaire (idem) à améliorer.

    -> Est-ce nécessaire d'améliorer mes mines/extracteurs lvl 10 avant d'améliorer l'HDV ? Sachant que pour améliorer une mine, ça prend 3 jours.

    -> Quelles troupes me conseillez-vous pour attaquer ? J'ai :
    - Barbares : lvl 3
    - Gobelins : lvl 3
    - Sorciers : lvl 2
    - Géants : lvl 2
    - CB : lvl 2
    - Ballons (j'sais plus le nom) : lvl 2
    - Archers : lvl 2 (j'compte passer lvl 3 lorsque j'améliorerai mon HDV)
    - Foudre : lvl 2 (idem qu'Archers)

    -> Des avis concernant la disposition du village ? Bien que j'compte passer HDV 6 dans peu de temps.
 
J

Jeusto

Visiteur
Tres jolie village !

Et non t'es pas obligee d'ameliorer les mines et extracteurs. T'auras largement le temps plus tard. Moi perso, je les ai mis tous au niv11 au debut de mon hdv8.
 

gérome

Ballon
8 Juin 2014
118
11
33
lyon
Niveau
96
Clan
Les Gamers +
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Non tu n' ai pas obligé d'amelioré tes mine d'or ni les extracteur d'élexir moi je les ai mis niv 9 et je suis passé hdv6 mai j'ai amelioré mon sort de foudre niv 4 et toute mes troupe niv max pour hdv5.:D:cool::);)