Débutant HDV6 cherche clan

Tucastero

Barbare
21 Mars 2020
10
1
18
Salut,

Je débute sur le jeux depuis une quinzaine de jours et je cherche un clan pour progresser et relever des défis en groupe. Confinement oblige je suis pas mal dispo est assez actif sur le jeux (10 à 15 attaques par jours).
Je cherche un clan actif et sans prise de tête.

Bref un clan ou on peut jouer et discuter dans une bonne ambiance.

Pour ceux qui souhaitent voir mon profil : #LGRYP92RG
 
Dernière édition:

Vnard

Barbare
23 Mars 2020
2
0
1
Je te recommande mon clan , on cherche à se crée nous aussi mon meilleur ami très actifs et du même niveau que toi : brigade fantôme si cela t’intéresse
 

GeekEvils

Barbare
22 Mars 2020
5
1
3
Bonjour , nous t'acceptons les bras ouvert voici les infos du clan si tu le souhaite :
Je te présente le clan BlackEvil clan de niveau 1 ;)
On a créé le clan il y a 4 jours pour recruter des joueurs sérieux et motivés !
Nos critères de recrutement : Minimum Hdv 4 .
Joueurs actifs, sérieux, motivés et actifs en écrit.
On ne demande pas de joueurs parfaits mais des joueurs sérieux et qui veulent aussi monter dans les rangs.
Il y a très peu de critères car notre clan est nouveau donc on n'est pas trop exigeant.
Informations clans
On est très actif, sérieux, généreux, mature et motivé pour monter dans les classements.
Guerres de clans
Les guerres sont dès que possible ça veut dire quand les attaquants sont ok pour la GDC .
Ligues de clans: On verra plus tard , notre clan est nouveau. Jeux de clans: Pour les Jeux de clans on veut que tout le monde le fasse
Pour nous rejoindre : https://discord.gg/xr5F3Dn
 

Pièces jointes

  • Affiche du clan.png
    Affiche du clan.png
    1.7 MB · Affichages: 281
  • Offi.JPG
    Offi.JPG
    147 KB · Affichages: 248

Tucastero

Barbare
21 Mars 2020
10
1
18
Bonjour , nous t'acceptons les bras ouvert voici les infos du clan si tu le souhaite :
Je te présente le clan BlackEvil clan de niveau 1 ;)
On a créé le clan il y a 4 jours pour recruter des joueurs sérieux et motivés !
Nos critères de recrutement : Minimum Hdv 4 .
Joueurs actifs, sérieux, motivés et actifs en écrit.
On ne demande pas de joueurs parfaits mais des joueurs sérieux et qui veulent aussi monter dans les rangs.
Il y a très peu de critères car notre clan est nouveau donc on n'est pas trop exigeant.
Informations clans
On est très actif, sérieux, généreux, mature et motivé pour monter dans les classements.
Guerres de clans
Les guerres sont dès que possible ça veut dire quand les attaquants sont ok pour la GDC .
Ligues de clans: On verra plus tard , notre clan est nouveau. Jeux de clans: Pour les Jeux de clans on veut que tout le monde le fasse
Pour nous rejoindre : https://discord.gg/xr5F3Dn

Merci pour ta proposition, c'est avec joie que je vous rejoindrais mais pour le moment j'ai commencé les jeux des clans dans un autre clan et si je quitte je perd tout.
Donc j'attend la fin des jeux de clan pour vous rejoindre.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu peux quitter sans perdre les recompenses . Par contre si tu es dans un clan et que tu t'y sent bien , reste y . C'est mon conseil.
Et si tu veux changer et que les autres propositions ne te conviennent pas , tu peux aussi venir faire un tour sur quai des brumes.
Bon jeu et bon courage pour le confinement