[hdv6] composition d'attaque/need elixir !

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
bonjour a tous !
bon voila les hdv 7 si ils veulent des ressources en quantité ils font le LF. Mais moi hdv 6 je galère a augmenté mon elixir. Et sa commence a me gacé a tres haut points !!! Donc je viens demander conseille !
j'ai 135 place (dans 3h -> 140) j'ai 2 sort je fais soin et foudre. Comme troupe j'ai tout lvl 3 sauf mages, ballons, et les potions (que je n'augmenterais pas)
Ma composition :
4 sapeurs
14 géants
20 gob's
35 archées
2 potions (enfin sa dépend du village que j'attaque)
qui peut me proposé une autre composition autre que les barbare et archée (lvl 3 sa vaut rien).
Et si on peut m'indiquer une zone de trophée pour attaqué. je suis hdv6 lvl 39, je suis entre 990 et 1050 trophée j'arrive pas a aller au dessus de 1100 trophée tout des gros village qui me font redescendre. Et quand je cherche un village je trouve que des village a 30k (qui me sert a rien)de temps a autre j'ai un gros village a 100k mais mur lvl 7 TdS lvl 4 mortier lvl 5 et canon 6-7 voir plus donc pas pour moi non plus ^^ mais j'arrive quand meme a trouvé de quelque perle rare avec 80k et mur lvl 4-5 mais tres rare...
je despere, dois je passer mon hdv lvl 7 (sans maxé le 6) et faire du LF pour bien avancé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut
je te conseille de garder ta compo et de mettre 2 sort de soin a la place de un soin et un de foudre.
Par contre si tu ne met pas de foudre il te faudra vider le château.
Quand tu aura tes 140 place je te conseille plus d'archer et dans ton château demande archer ou sorcier.
Pour la zone de trophée je te conseille de descendre a 800 ou de monter a 1250.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Un peu pareil que Tulezorcs, moi je te conseillerais d'enlever un peu de géants pour mettre des archers...
 

karalys

Gargouille
8 Mai 2014
47
3
23
29
Niveau
92
Clan
LastSide
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
ok merci de vos conseil !
pour tuer les troupes des châteaux les archée sa va bien ?
bah en ce moment je suis a 1121 trophée j'essaye de débloquer le succès "gain de la victoire" (monter a 1250 pour avoir 450 gemmes) donc vu que tu me conseille sa bah je vais y rester du moin essayé d'y rester ^^
et pour la composition je mettrais 15 géant et le reste en archée.
merci pour vos conseilles =)
 
B

benoitnoit

Visiteur
En tout cas ce qui est sur ne passe pas au hdv7 sans avoir maxé le 6 j'ai fait cette erreur et elle m'a coûté très cher.