• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV7, Superléo, Les Loups, farming

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Re: HDV7, Superléo, Les Loups, farming

Voilà ce que j'ai fait:
824491image.jpg

Des conseils? :D
Je je compte monter mon hdv qu'après avoir tous mes murs lvl6 et toutes me défenses au maximum... :cool:
Selon certaines personne je dois ne monter qu'après avoir le murs lvl8, vos avis??? ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: HDV7, Superléo, Les Loups, farming

Le centre est trop accessible. Je te prends tes ressources facilement, même pas besoin de sorts.
J'balance un géant avec un CB, une fois le trou fait je balance mes 11 autres géants je détruis l'anti aérien je balance fée. Direct mes géants vont sur mortiers et défenses du centre. Une fois ça de fait je balance 20 gobelins et je me fais plaisir sur tes ressources. Évidemment au début je vide le château. Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Cordialement.
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Re: HDV7, Superléo, Les Loups, farming

Euh à vrai dire je ne comprends pas bien ta stratégie...??? :shock:
Mes ressources ne sont pas accessibles au milieu!!! Elles sont entourées... :roll:
As-tu regardé le 1er ou le 2eme screen??? :|
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: HDV7, Superléo, Les Loups, farming

Comme avant deux murs à péter et on arrive aux ressources et avec des archers un seul murs à péter pour prendre les ressources.
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Re: HDV7, Superléo, Les Loups, farming

Alors pour ceux qui utiliseraient la technique de Flo1290 voila ce que ça a donné pour trois personnes d'affilée: :lol:

282352image.jpg


Concernant les défenses Anti-aériennes je sais qu'il faut que je les ups rapidement... Dès que mes ouvriers sont libres je les améliorent... ;)

CoCastres je viens de relire ton message et j'ai enfin compris mais encore une fois un mec (HarleyDad) a utilisé ton idée avec des troupes lvl5 et voila ce que ça a donné: :cool: En plus lui a utilisé 3sorts!!! :lol:

511876image.jpg
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: HDV7, Superléo, Les Loups, farming

Ba j'ai rien dit^^
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Re: HDV7, Superléo, Les Loups, farming

Du coup voilà ou j'en suis en considérant vos remarques et surtouts celles concernant les défenses Anti-Aériennes: ;)

425900image.jpg


Des conseils pour l'organisation des défenses sans 1 Tour de Sorciers et 1 défenses Anti-Aériennes??? :D
Ceci n'est bien sûre qu'une phase/forme provisoire le temps de récupérer toutes mes défenses... :)