hdv8 full elixir - Passage HDV9?

Yeun

Gobelin
4 Janvier 2016
35
7
23
Niveau
102
Clan
Spider Cochon 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonsoir,
Tout dépend de ce que tu peux faire, veux faire et du temps disponible.
Ton volume de farm actuel ne permettra pas de rattraper le retard accumulé rapidement.
En effet, entre les murs 7 à 200k, les murs 8 à 500k, si tu continue à ne dépenser " que 800/1000k" par jour tu risques de passer un long moment en hdv8.
Si tu ne peux passer du temps à Farmer, que le jeu te convient comme cela et que ton clan n'est pas regardant, alors continu à upper prématurément,
si au contraire ton souhait est de t'investir plus, farm intensément et tu ne le regrettera pas à condition que le plaisir du jeu reste.

voila pour mon avis
 

lychaw

Archer
21 Decembre 2015
18
7
18
Merci yeun pour ta réponse,
mais pour preciser, j'ai déjà tous mes murs 7, il ne me reste que 193 murs à passer niv 8 ;)
Je pensais rattraper ce retard en faisant un hdv 8.5 pour monter les nouvelles def et murs sauf arc-x. Et je farme donc 2500k par jour en moyenne.
 

Yeun

Gobelin
4 Janvier 2016
35
7
23
Niveau
102
Clan
Spider Cochon 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour,
apres je ne faisait que répondre a ce que tu as écrit

Il me reste:
3 niv de tesla et le plus dur 193 mur 7...
(je fais 4-5 murs par jour, ça va être long à attendre avec les ressources bien pleines et les ouvriers inoccupés)
.

si il te reste 193 murs 7, cela signifiait qu'ils etaient niv 6....

Apres les teslas sont très longs mais aussi très bons contre les attaques gowip qui sont la majorité des attaques GDC que je rencontre.
Dans tous les cas, que tu veuille rusher ou monter un hdv8.5 les murs huit restent un must have a mon avis.
A titre perso, j'adore les Valky et ne regrette pas de les avoir up
 

lychaw

Archer
21 Decembre 2015
18
7
18
Merci encore yeun, oui je mettais mal exprimer ;)
je vais attendre un peu alors. Je vais lancer les valkyries dans 2j. Pendant ce temps je vais monter le plus de mur possible et finir mes defs. Et quand j'en aurais marre, je passerai hdv 9 merci encore de tes conseils
 

-AKH

Barbare
28 Decembre 2015
13
2
33
48
Île-de-France
Niveau
164
Ligue
Titan III
C'est vrai qu'il y a tellement de chose à faire en HDV9 que l'idée d'y passer maintenant serait une belle boulette;
je n'ai pas envie de le regretter, de me sentir dégouter de ne pas pouvoir avancer comme je veux.

Le problème c'est le temps mais COC reste un jeu de patience avant tout.

En ce moment je fais le yoyo dans ma zone de Farm tout en rushant principalement l'OR afin de terminer le reste des murs / défenses.
et pour vider cet Elixir: DONS et remplissage pour GDC en abondance.

Merci pour vos avis - Tcho
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour moi, l'HDV 8 peut-être un peu zappé, parce qu'ils n'apporte pas grand chose.
Par contre, l'erreur serait de monter 10 trop vite.

Monter 9 se défend pleinement pour commencer la reine le plus vite possible, et farmer le noir plus facilement (les 2 foreuses 6, le géant/barch 6 très efficace, le matchmaking qui propose des cibles de HDV 8 à 10, donc des cibles qui ont du noir).

J'ajouterai la possibilité d'avoir un bon rapport puissance/village en GDC, en ne posant pas ses arc-x, ou bien la possibilité d'avoir un village qui défend bien en multi, avec les arc-x et les 4 réserves qui répartissent bien les ressources (il est quand même compliqué de prendre les 4 réserves à un HDV 9 avec arc-x).

Je rappelle quand même que la solution la plus sûre, c'est de maxer. Le choix de ne pas maxer entrainera obligatoirement un farm supplémentaire pour compenser les pertes plus lourdes en multi. Il faut donc être conscient que ca demande plus de temps en farm qu'un village maxé.
 

lychaw

Archer
21 Decembre 2015
18
7
18
Merci pour ton avis, Je vais finir mes defs et monter le plus de mur en même temps et après go HDV 9
 

arguaon

Sapeur
1 Mai 2015
101
52
43
43
Moi je conseillerais de monter le roi10 surtout avant de quitter l hdv8 suivant il va galerer au depart pour le farm
 

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Souvent si on délaisse les murs pour passer HdV9, bah on les fait pas après. Déjà vu plusieurs coéquipiers avec des murs 6/7 HDV8->9, ils ont seulement nivelé les murs 7.
Le truc c'est de faire les murs au fil de l'eau et de pas attendre la fin. Perso, je commence même par ça.
 

lychaw

Archer
21 Decembre 2015
18
7
18
Merci pour le conseil, j'ai changé de stratégie pour les murs justement ;)
Je les avais négligés jusque là et j'ai changé de strat. Un ouvrier reste non stop pour faire les murs...
J'ai lancé deux de mes dernières teslas, je vais attendre un peu pour ne pas toutes les lancer en même temps... Du coup mur à gogo et ça va relativement vite.
Ensuite HDV 8.5 du coup je vais faire que les batiments nécessitants que de l'elixir et l'or direct dans les murs